Créer un compteSe connecter
Ça existe un discours + golemique que ça ?

Alors que concernant les boulangers ce sont des escrocs finit + le pain blanc est mauvais pour la santé et que 3 quart des restaurateurs dont des nazes
Mais au delà de ça je déteste ce type j'ai envie de lui mettre constamment des baffes
Et il ne m'impressionne pas il impressionne seulement les golems
Ce type est littéralement le roi des bobos golems
Qui fait mouiller les magalax french dream
Mais jpp de ce demi mongolien mono low iq bordel
il y a 4 ans
Cest qui ?
il y a 4 ans
Cest qui ?
Un demi trisomique comme 98 pour cent des gens qui passent sur la tv
Un bobo centriste immonde
il y a 4 ans
Je me fais un burger de golem pour regarder ça
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
Petit pain burger carrefour, petits steaks hachés carrefour, petite mayonnaise carrefour
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
Un demi trisomique comme 98 pour cent des gens qui passent sur la tv
Un bobo centriste immonde
Ah, s'il vient de la télé je connais pas.
Jamais écouté, et je pense m'en passer
:larry_well:
il y a 4 ans
Etchebest est FM et / ou sataniste, il avait appelé à la vaccination covid.

Il a des déchirures importantes aux deux biceps. C'est pas tous les go-muscu qui se font de telles blessures, surtout deux fois. Même chez les athlètes pro. Il a du procéder par des méthodes particulièrement golémiques pour en arriver là.
Il est très balaise mais les plâtrées de pâtes aux oeufs ça suffit pas à construire un corps, ça fait prendre de la masse et le résultat est là, à son âge etchebest est encore très musclé et pas très gras, il a un bon physique. Mais ces façons de procéder sont celles des golems qui y vont de la manière la plus mainstream et bourrine pour tout ce qu'ils font dans leurs vies. Donc à son époque fallait bouffer des pâtes et des oeufs donc il a fait que ça j'ose présumer
:hap:

(PS : attention, presque tous les satanistes sont des golems, ce sont des golems intelligents, c'est la seule différence.)
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Il manque sérieusement de couilles pour ne pas pointer du doigt le vrai problème. Une petite bite quoi
il y a 4 ans