Créer un compteSe connecter
:ahitison:
il y a 3 ans

Sondage — 18 votes

Etre esclave en 2k23 :rire: :rore: :rure: Mérité le golem
Droit dans mes bottes, contact au strict minimum
Mode faux cul
Je suis une langue de pute
J'en fais un écrin pour ma bite.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
J'en fais un écrin pour ma bite.
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Montre leur qui est le patron
:Chadillumine:
il y a 3 ans
Je leur demande de faire preuve de bienveillance
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Je parle pas avec basta
:boyard:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Montre leur qui est le patron
Tu peux mais tu te mets à dos tout la médiocrité de la boite qui est majoritaire et qui va comploter contre toi dès alors que tu perturbes leurs routine de larve.
il y a 3 ans
C'est ce que j'ai fait, sauf que l'ami ami était sincère au début. Mais coup de pute j'ai vrillé du jour au lendemain elle comprend pas.
:zhitler:
il y a 3 ans
Abadaye
Abadaye
3 ans
Tu peux mais tu te mets à dos tout la médiocrité de la boite qui est majoritaire et qui va comploter contre toi dès alors que tu perturbes leurs routine de larve.
Les gens toxiques si tu reprends pas le contrôle ils vont te faire souffrir khey

Fais ton taf et pas plus si y'a pas besoin de faire plus
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Les gens toxiques si tu reprends pas le contrôle ils vont te faire souffrir khey

Fais ton taf et pas plus si y'a pas besoin de faire plus
Oui mais si t'es froid avec eux ils vont casser du sucre sur ton dos.
il y a 3 ans
Abadaye
Abadaye
3 ans
Oui mais si t'es froid avec eux ils vont casser du sucre sur ton dos.
Ils le font déjà non?
:benzezoom:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Ils le font déjà non?
:benzezoom:
A la base non, juste parce que j'ai mis les points sur les "i" après un dérapage. J'étais trop bon trop con.
il y a 3 ans
Après il y en a qui ont juste pas les capacités intellectuelles pour se remettre en question et ne pas prendre les critiques pour des attaques personnelles, je vois pas à quoi çA sert de continuer à discuter avec ce genre de débiles qui engage son égo dans tout ce qu'il fait et dit.
il y a 3 ans
Je laisse le temps agir en étant le même avec comme avec tout le monde. Les gens finissent par se rendre compte de qui est qui avec le temps mais malheureusement il faut être patient. La confrontation avec la lacheté est pas tellement payante dans le monde du taf
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
:risitas_menace_zoom:
il y a 3 ans
Je suis une langue de pute, bon moyen pour passer le temps et progresser en rabaissant les autres en dépit du qi social negatif de l'op
:polishcow:
il y a 3 ans