Ce sujet a été résolu
Soral n'a pas bougé d'un iota, il a laissé la bourrasque Conversano, Kipacito, Rochedy, etc... et remet aujourd'hui TOUTES les pendules à l'heure.
Il est toujours là, pendant que les autres ont soit changés, disparus, ou tout autre connerie.
Soral a lâché plus de 3h de pensée, politique, metaphysique, identitaire, etc... qui fait ça aujourd'hui ? Richedy et son embourgeoisement ? Brico marché et son entreprise de chasse de lapin au napalm ?
Bref, on peut dire ce qu'on veut sur Soral, mais aujourd'hui, il est toujours au top. Conversano ne vaut plus rien, Kipacito n'existe plus, Rochedy est un low iq, Brico marché se fait bencher le cigare au Texas, bref, Soral le GOAT
Il est toujours là, pendant que les autres ont soit changés, disparus, ou tout autre connerie.
Soral a lâché plus de 3h de pensée, politique, metaphysique, identitaire, etc... qui fait ça aujourd'hui ? Richedy et son embourgeoisement ? Brico marché et son entreprise de chasse de lapin au napalm ?
Bref, on peut dire ce qu'on veut sur Soral, mais aujourd'hui, il est toujours au top. Conversano ne vaut plus rien, Kipacito n'existe plus, Rochedy est un low iq, Brico marché se fait bencher le cigare au Texas, bref, Soral le GOAT
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
il y a 2 ans
ok mais soral, rochedy, papacito, bench et thais ils ont combien d'enfants?
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
ok mais soral, rochedy, papacito, bench et thais ils ont combien d'enfants?
Soral a une fille Celte
les autres sont des lows inutiles
il y a 2 ans
Soral a une fille Celte
les autres sont des lows inutiles
il est stérile, c'est une fille adoptée
il y a 2 ans
Soral a une fille
il est stérile, il a adopté
il y a 2 ans
Putain merci cléyou
J'ai regardé que la première heure j'avais d'autres trucs à faire après
J'ai regardé que la première heure j'avais d'autres trucs à faire après
il y a 2 ans
Preuve
il le dit dans un entretien du mois d'il y a longtemps genre 2013
il y a 2 ans
Yes, Soral est un freestyler de haut rang, incroyable putain, c'est pas Schiapa qui ferait ça
il y a 2 ans