Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La galette des Rois c’est FRANGIPANE ou rien
Y’a deja bien assez de pâtisseries de bas étage à la pomme
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'a absolument rien à voir avec celle du commerce. Celle du commerce me donnait la gerbe (et ce n'est pas une métaphore).
Je revois mon jugement sur la frangipane.
Mais effectivement, entre une frangipane et pomme dans le commerce, je prends pomme directe.
Je revois mon jugement sur la frangipane.
Mais effectivement, entre une frangipane et pomme dans le commerce, je prends pomme directe.
il y a 4 ans
Je préfère aussi la galette à la frangipane ou "Pithiviers", mais en France il y en a à peu près pour tous les goûts selon les régions
https://fr.wikipedia.org/[...]ie_de_la_galette_des_rois
En Guyane c'est la galette créole : galette sèche et sablé garnie à la crème, au coco, à la goyave ou autres fruits locaux
E n Savoie et Haute Savoie, plus particulièrement dans la région d'Albertville, la galette des rois est une brioche à l'anis et au safran.
En Guyane c'est la galette créole : galette sèche et sablé garnie à la crème, au coco, à la goyave ou autres fruits locaux
E n Savoie et Haute Savoie, plus particulièrement dans la région d'Albertville, la galette des rois est une brioche à l'anis et au safran.
il y a 4 ans
#teamFrangipane
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pour une fois je vais apporter une nuance, plusieurs années de pomme m'ont ouvert les yeux.
En fait la frangipane c'est pas si mauvais et c'est limite supérieur à la pomme
En fait la frangipane c'est pas si mauvais et c'est limite supérieur à la pomme
Et non les shills, la frangipane c'est totalement dégueulasse !
C'était bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de toujours tomber dans le panneau ?
0 frangipane, 100% pomme
0 sodomie glosso-pharyngée, mes papilles gustatives restent inviolées
Paix sur vous les shills, en dépit du bourrage de crâne de l'industrie agroalimentaire
il y a 4 ans
229
Sur ce sujet0