Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Très honnêtement je pense qu'on en talk pas assez
Chier un bel étron fumant long et bien compact après un bon café serré, c'est une sensation qui n'a pas d'égale.
Chier un bel étron fumant long et bien compact après un bon café serré, c'est une sensation qui n'a pas d'égale.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès honnêtement je pense qu'on en talk pas assez
j'espère que tu as pensé à la photo
il y a 3 ans
j'adore quand il a du mal à sortir et qu'il est bien dur en moi
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Essayer de ne pas serrer l'anus pour ne pas le sectionner et ainsi avoir un étron de 40 cm
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Essayer de ne pas serrer l'anus pour ne pas le sectionner et ainsi avoir un étron de 40 cm
excellente technique
il y a 3 ans
Pas de souci le sang, c'est fait pour ça les kheys
J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir
J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès honnêtement je pense qu'on en talk pas assez
Toutafé.
D’ailleurs je suis aux chiottes là.
Je suis en train d’expulser le bronze.
Putain ça fait du bien de se vider.
D’ailleurs je suis aux chiottes là.
Je suis en train d’expulser le bronze.
Putain ça fait du bien de se vider.
il y a 3 ans