Créer un compteSe connecter
Ca existe ?
:elton-john:

Les gens qui savent pas choisir, qui te répondent toujours ça dépend ou comme tu veux

Ceux qui font une tête de con quand tu leurs poses une question et qui ponctuent leur réponse par des euh, en fait, ça dépend

Pourquoi ils peuvent pas répondre par oui ou non tout simplement

> Mathieu 5:37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

il y a 3 ans

Sondage — 36 votes

Oui c'est insupportable
Non ça va
je sais pas, j'ai du mal a me décider
:frodon_fdv:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ca existe ?

Les gens qui savent pas choisir, qui te répondent toujours ça dépend ou comme tu veux

Ceux qui font une tête de con quand tu leurs poses une question et qui ponctuent leur réponse par des euh, en fait, ça dépend

Pourquoi ils peuvent pas répondre par oui ou non tout simplement

> Mathieu 5:37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

il y a 3 ans
Bordel j'ai un ami il est comme ça

Jamais aucun avis toujours des réponses du genre

" alors oui c'est vrai mais c'est faux aussi"
" je suis pas totalement d'accord"
" non alors tu as raison mais c'est pas vrai aussi"

Putin je le déteste

Ce fdp il a jamais aucun avis, même quand tu lui demande ce qu'il veut manger il sait pas quoi répondre ce con

" Bha écoute c'est toi qui choisi"
:Risitas_wtf:

Le pire c'est quand tu dis un truc dans son domaine de compétence, il a les capacités de répondre et de donner un vrai avis mais ce connard il réponds toujours " alors oui c'est vrai mais c'est aussi faux"

Putin de non binaire

Donne une réponse bordel !!!!
il y a 3 ans
Il manque le "sans opinion" ou "je ne sais pas" dans ton sondage, perso j'ai voté "Non ça va"
:Kanon:
il y a 3 ans-PEMT
les gens tièdes et indécis sont des petites filles
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans-PEMT
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Mes collègues de travail n'ont jamais décidé d'où on mange à midi, c'est toujours moi
:AIAOld:

Je leur demande : "un truc en particulier ?" ils répondent "non n'importe quoi me va"

Bande de merde je peux dire "on mange sichuan ?" 5x par semaine ils me suivront sans rien dire 5x
il y a 3 ans
Coquine
Coquine
3 ans
Il manque le "sans opinion" ou "je ne sais pas" dans ton sondage, perso j'ai voté "Non ça va"
:Kanon:
Devancé.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Rien de pire avec les meufs. Elles aiment les mecs qui prennent les choses en main.
il y a 3 ans
C’est subjectif on est d’accord ? Il avait pas à dire ça
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ceci
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Bordel j'ai un ami il est comme ça

Jamais aucun avis toujours des réponses du genre

" alors oui c'est vrai mais c'est faux aussi"
" je suis pas totalement d'accord"
" non alors tu as raison mais c'est pas vrai aussi"

Putin je le déteste

Ce fdp il a jamais aucun avis, même quand tu lui demande ce qu'il veut manger il sait pas quoi répondre ce con

" Bha écoute c'est toi qui choisi"
:Risitas_wtf:

Le pire c'est quand tu dis un truc dans son domaine de compétence, il a les capacités de répondre et de donner un vrai avis mais ce connard il réponds toujours " alors oui c'est vrai mais c'est aussi faux"

Putin de non binaire

Donne une réponse bordel !!!!
ça s'appelle un golem
:trader:
Image
il y a 3 ans
> Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin

La violence de cette citation. Ayao la Bible, cette source d'enseignements ignorée des golems.
il y a 3 ans
Oui aucune personnalité, souvent ces gens sont soit accro à TikTok, soit fument du shit, soit c'est des femmes mais là on peut comprendre
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Oui aucune personnalité, souvent ces gens sont soit accro à TikTok, soit fument du shit, soit c'est des femmes mais là on peut comprendre
des gens chiants avec qui tu peux parler longtemps parce qu'il y aucune profondeur dans la conversation
:journal:
il y a 3 ans
C’est moi ça (pour le comme tu veux)

Mais 90% du temps c’est parce que je m’en fou et que donc c’est mieux de faire comme les autres veulent vu que tout me convient
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans