Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte
comment il s'est mit en couple ou a baisé une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas
Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi
un énième sélection naturelle, faire des efforts c'est déjà avoir perdue
->
->
->
comment il s'est mit en couple ou a baisé une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas
Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdés 8 heures du matin le mec charbonne
putain 8h du sbahx et tu feed instantanément mes boucles de taré
va faire un tour dehors clé, moi je suis une cause perdue mais sors avant de finir comme moi
->
->
->
va faire un tour dehors clé, moi je suis une cause perdue mais sors avant de finir comme moi
il y a 3 ans
putain 8h du sbahx et tu feed instantanément mes boucles de taré
je suis schizoide finito pour moi
il y a 3 ans
Les incels qui font des exercices de jaw maxing, lisent des livres de développement personnel, développent des stratégies pour aborder...
Pendant ce temps là dans la vraie vie : ça se fait tout seul, genre le moins dernier une recruteuse qui me contacte par whatsapp pour me dire qu'elle aime ma photo
Pendant ce temps là dans la vraie vie : ça se fait tout seul, genre le moins dernier une recruteuse qui me contacte par whatsapp pour me dire qu'elle aime ma photo
il y a 3 ans
brisé dès 8h merci l'op je ne te remercie pas
je veux mon badge SAINT D'ESPRIT
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, après il est possible de trouver une femme en la " travaillant " et je pense que ceux qui croient que c'est forcement nécessaire de faire des efforts n'ont jamais connu cette facilité dans la séduction
Salarié.
il y a 3 ans
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte
Je confirme, 90% du travail n'a pas été fait par moi, y compris le dépucelage de la bouche (et oui les puceaux, je suis plus puceau de la bouche et vous
)
il y a 3 ans
Je confirme, 90% du travail n'a pas été fait par moi, y compris le dépucelage de la bouche (et oui les puceaux, je suis plus puceau de la bouche et vous
)
putain je me fais redpill par mon topax même si je le savais déjà
FISSURÉ
->
->
->
FISSURÉ
il y a 3 ans