Créer un compteSe connecter
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte
comment il s'est mit en couple ou a baisé une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas
:drac_fume:

Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi

un énième sélection naturelle, faire des efforts c'est déjà avoir perdue
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
dés 8 heures du matin le mec charbonne
:elton-john:
il y a 3 ans
dés 8 heures du matin le mec charbonne
putain 8h du sbahx et tu feed instantanément mes boucles de taré

va faire un tour dehors clé, moi je suis une cause perdue mais sors avant de finir comme moi
->
->
->
il y a 3 ans
putain 8h du sbahx et tu feed instantanément mes boucles de taré

va faire un tour dehors clé, moi je suis une cause perdue mais sors avant de finir comme moi
je suis schizoide finito pour moi
il y a 3 ans
je suis schizoide finito pour moi
naturelle
->
->
->
il y a 3 ans
brisé dès 8h merci l'op je ne te remercie pas
Image
il y a 3 ans
Les incels qui font des exercices de jaw maxing, lisent des livres de développement personnel, développent des stratégies pour aborder...
:AIAOld:

Pendant ce temps là dans la vraie vie : ça se fait tout seul, genre le moins dernier une recruteuse qui me contacte par whatsapp pour me dire qu'elle aime ma photo
:CHAD:
il y a 3 ans
dans mon cas c'est vrai, un bon 95%
:Chat_wut:
il y a 3 ans
brisé dès 8h merci l'op je ne te remercie pas
je veux mon badge SAINT D'ESPRIT
->
->
->
il y a 3 ans
T'enfonce des portes ouvertes l'op
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je confirme
:hype:
il y a 3 ans
Oui, après il est possible de trouver une femme en la " travaillant " et je pense que ceux qui croient que c'est forcement nécessaire de faire des efforts n'ont jamais connu cette facilité dans la séduction
Salarié.
il y a 3 ans
Je confirme
:FilleFume:
il y a 3 ans
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte
comment il s'est mit en couple ou a baisé une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas

Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi

un énième sélection naturelle, faire des efforts c'est déjà avoir perdue
Je confirme, 90% du travail n'a pas été fait par moi, y compris le dépucelage de la bouche (et oui les puceaux, je suis plus puceau de la bouche et vous
:)
)
il y a 3 ans
Je confirme, 90% du travail n'a pas été fait par moi, y compris le dépucelage de la bouche (et oui les puceaux, je suis plus puceau de la bouche et vous
:)
)
putain je me fais redpill par mon topax même si je le savais déjà

FISSURÉ
->
->
->