Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hop hop hop les admins, on me met un badge chef pour mes petites mousses au chocolat
https://image.noelshack.com[...]92222-20230722-041400.jpg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
J'ai essayé avec du chocolat Poulain pour voir, la dernière fois c'était avec du Nestlé. Rien qu'en cuisinant ça avait un bien meilleur goût déjà
il y a 3 ans
Ben farine sel huile d'olive eau levure, la classique
https://image.noelshack.com[...]94014-20230722-044616.jpg
il y a 3 ans
Non j'ai encore pas mal a progresser sur la pâte a pizza, faut que j'apprenne à la faire tourner et si j'avais acheté ce qu'il faut j'aurais utilisé plusieurs farines différentes comme pour les italiennes. Mais là j'ai que de la T00 sous la main
il y a 3 ans
T'as chié dans des pots ça fait pas de toi un chef désolé
Ta mère t'a chié a l'hôpital, ça fait pas de toi un humain désolé
il y a 3 ans
C'est venu avec le temps a force, maintenant j'ai beaucoup de mal a bouffer des plats préparés ou même du surgelé, c'est chiant parfois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé mais il en faudra plus pour mériter d'entrer dans ce club très fermé
Moi par exemple j'ai cuisiné un boeuf bourguignon
il y a 3 ans
Désolé mais il en faudra plus pour mériter d'entrer dans ce club très fermé
Boeuf bourguignon, blanquette de veau, déjà fait les classiques mais j'évite sauf pour me faire plaisir les plats assez long a préparer
il y a 3 ans
Je mange très vite aussi perso mais je préfère quand même cuisiner, j'en peux plus des produits eco+ et de la bouffe industrielle
il y a 3 ans
Boeuf bourguignon, blanquette de veau, déjà fait les classiques mais j'évite sauf pour me faire plaisir les plats assez long a préparer
Comment est votre blanquette?
il y a 3 ans