InscriptionConnexion
mais qui est plus alpha que lui ici
:bouais:
🌙
il y a un an
Bof je l'ai jamais réellement critiqué
il y a un an
Image

Ton alpha on dirait Bigflo à 43 ans ayaaaa

:jerry:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Je m'en bas les couilles de ce mec
:ZemmourCalmos:
il y a un an
quel alpha, un mec accuséde viol et de traffic d'etre humain
:cafe:
il y a un an
Le mec est connu je sais toujours pas ce qu'il a fait de spécial a part avoir une Bugatti orange
il y a un an
Moth
Moth
1 an
Image

Ton alpha on dirait Bigflo à 43 ans ayaaaa

:jerry:
ouais bah il te casse la gueule a l'ufc et en plus il prostitue ta soeur je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te dire qu'il a plus de burnes que toi dans la vie
:bouais:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ouais bah il te casse la gueule a l'ufc et en plus il prostitue ta soeur je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te dire qu'il a plus de burnes que toi dans la vie
:bouais:
T’es aussi ridicule que lui , cela dit qui se ressemble s’assemble. Ton skinny fat chauve même pas je lui donne l’heure, après continue a le sucer petite pute que tu es.

:jerry:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
T’es aussi ridicule que lui , cela dit qui se ressemble s’assemble. Ton skinny fat chauve même pas je lui donne l’heure, après continue a le sucer petite pute que tu es.

:jerry:
oui oui andrew tate en attendant je l'ai jamais vu faire ouin ouin sur un topic sur la depression et lacher son snap sur un forum perdu avec un pavé petite chialeuse que t'es
:bouais:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
oui oui andrew tate en attendant je l'ai jamais vu faire ouin ouin sur un topic sur la depression et lacher son snap sur un forum perdu avec un pavé petite chialeuse que t'es
:bouais:
Ok le suceur de skinny fat chauve
:jerry:



En attendant j’ai vécu des choses qu’une pedale avec une PP de kikoo jap comme toi n’aurait jamais pu endurer, tu fais pas le poid célestin, t’es inexistant aussi bien IRL que sur ce forum

Edit Rien que de te répondre c’est déjà un honneur, comment je me rabaisse à ce truc sérieux
:cobra_cigare:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
Ok le suceur de skinny fat chauve
:jerry:



En attendant j’ai vécu des choses qu’une pedale avec une PP de kikoo jap comme toi n’aurait jamais pu endurer, tu fais pas le poid célestin, t’es inexistant aussi bien IRL que sur ce forum

Edit Rien que de te répondre c’est déjà un honneur, comment je me rabaisse à ce truc sérieux
:cobra_cigare:
ouais ouais le bandit lycéen qui a vécu la vrai depression casse toi de la chialeuse de merde va donner ton snap a des inconnus ça te liberera
:bouais:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ouais ouais le bandit lycéen qui a vécu la vrai depression casse toi de la chialeuse de merde va donner ton snap a des inconnus ça te liberera
:bouais:
Je t’ai finito le random, tente toujours de nager, t’a crédibilité est déjà suffisamment amoché par ta propre PP, détruit par une mite si c’est pas beau ça

:noelpipe:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ouais bah il te casse la gueule a l'ufc et en plus il prostitue ta soeur je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te dire qu'il a plus de burnes que toi dans la vie
:bouais:
A l'ufc ?
:risitas_2:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
Ok le suceur de skinny fat chauve
:jerry:



En attendant j’ai vécu des choses qu’une pedale avec une PP de kikoo jap comme toi n’aurait jamais pu endurer, tu fais pas le poid célestin, t’es inexistant aussi bien IRL que sur ce forum

Edit Rien que de te répondre c’est déjà un honneur, comment je me rabaisse à ce truc sérieux
:cobra_cigare:
T'as rien vécu mec
Redescend sur terre mec
Moi j'ai été sdf 6 mois à dormir dans ma voiture
il y a un an
J'ai pas suivi toute l'histoire avec Greta mais les pnj bouclent dessus sur les réseaux, ils ont baisé au final?
il y a un an
J'ai pas suivi toute l'histoire avec Greta mais les pnj bouclent dessus sur les réseaux, ils ont baisé au final?
non il s’est fait chopper il est en prison pour trafic d’être humains c’était un proxénète et il a voulu troller une autiste mais il a affiché sa pizza il s’est fait retrouver en une heure
:bouais:
🌙
il y a un an
T'as rien vécu mec
Redescend sur terre mec
Moi j'ai été sdf 6 mois à dormir dans ma voiture
On se connaît l’AAH ?

:lieutenant:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
non il s’est fait chopper il est en prison pour trafic d’être humains c’était un proxénète et il a voulu troller une autiste mais il a affiché sa pizza il s’est fait retrouver en une heure
:bouais:
Merci pour le résumé kho j'aurais même pas eu la force d'aller me renseigner sur ce drama éclatax
Mais bon si nofake cheh du coup
il y a un an
Moth
Moth
1 an
On se connaît l’AAH ?

:lieutenant:
Je suis jamais arrivé à être seigneur AAHiste même lorsque j'étais maître RSAiste
il y a un an
Inconnue au bataillon
il y a un an