Créer un compteSe connecter
Avec du gel œstradiol à se le foutre sur le booty juste pour avoir une répartition des graisses du ventre à dans le cul, et arrêter le traitement quand les seins poussent un peu trop mais rester androgyne...
:Astolfo6u:

Les traps, vous avez déjà fait ça?
:Aurore_paz:
il y a 3 ans
C fou la transition hormonal quand-même
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C fou la transition hormonal quand-même
Si je fais ça j'aurais pas pas envie de la compléter à fond mais j'aimerais bien avoir des grosses hanche/cuisses et des tout petits seins mais pas plus
il y a 3 ans
Joue pas aux apprentis sorciers va monopoliser un créneau chez un endocrinologue.

Et fais attention avec les gels comme ça à pas "contaminer" (si jamais tu fais des câlins ou quoi, j'avais entendue parler d'une femme ménopausée qui suivait ce type de traitement et qui avait "trapisé" son mari à son insu par accident
:rire:
)
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
J'ai pas envie de faire un gros traitement je voudrais juste le minimum, et surtout mettre mes graisses dans mon cul... si tu as des conseils go mp
il y a 3 ans
J'ai une taille/poids d'alpha depuis que je suis alcoolique malheuresement.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Sans suivi médical tu risques de flinguer ta santé
:larry_well:

Si tu diminues ta testo, tu va impacter ton moral, ta libido, te créer des troubles de l'érection, non ?
il y a 3 ans
Sans suivi médical tu risques de flinguer ta santé
:larry_well:

Si tu diminues ta testo, tu va impacter ton moral, ta libido, te créer des troubles de l'érection, non ?
Flemme de voir un médecin pour ça car j'ai envie du minumum...

Ma testo est déjà beaucoup trop grosse je bande encore en 30 secondes sur du soft...
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Bien sur qu'il faut être cinglé comme tu dis... comme moi quoi.
:astolfo_happy:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Avec du gel œstradiol à se le foutre sur le booty juste pour avoir une répartition des graisses du ventre à dans le cul, et arrêter le traitement quand les seins poussent un peu trop mais rester androgyne...

Malade vaImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Toujours de ce bord la, mais je dois etre le trap le plus bizarre mentalement...
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je ne vais pas vivre vieux, je vomi déjà du sang à cause de mon alcoolisme.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Flemme de voir un médecin pour ça car j'ai envie du minumum...

Ma testo est déjà beaucoup trop grosse je bande encore en 30 secondes sur du soft...
:chat_lunettes:
T'auras peut-être un gros cul, mais tu risques de plus bander et te sentir comme une merde

C'est quoi le plus important pour toi ?
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans

N'oubli pas le coup de tazer dans ton sale anus de macaque pour bien bruler ta dignité de serpillère sale
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
T'auras peut-être un gros cul, mais tu risques de plus bander et te sentir comme une merde

C'est quoi le plus important pour toi ?
Il y a un coté excitant vu que je plait plus aux mecs qu'aux filles....
:DanceParty:

Et mon érection ne sert à rien du coup.
:Risitas_wtf:

Et comme ça les chastity cages m'iront mieux
:trap:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
N'oubli pas le coup de tazer dans ton sale anus de macaque pour bien bruler ta dignité de serpillère sale
Je n'oublierais pas hein, à ce moment la donne moi ton sang pour le boire.
:fdv_ayo:
il y a 3 ans