Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec du gel œstradiol à se le foutre sur le booty juste pour avoir une répartition des graisses du ventre à dans le cul, et arrêter le traitement quand les seins poussent un peu trop mais rester androgyne...
Les traps, vous avez déjà fait ça?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC fou la transition hormonal quand-même
Si je fais ça j'aurais pas pas envie de la compléter à fond mais j'aimerais bien avoir des grosses hanche/cuisses et des tout petits seins mais pas plus
il y a 3 ans
Joue pas aux apprentis sorciers va monopoliser un créneau chez un endocrinologue.
Et fais attention avec les gels comme ça à pas "contaminer" (si jamais tu fais des câlins ou quoi, j'avais entendue parler d'une femme ménopausée qui suivait ce type de traitement et qui avait "trapisé" son mari à son insu par accident
)
Et fais attention avec les gels comme ça à pas "contaminer" (si jamais tu fais des câlins ou quoi, j'avais entendue parler d'une femme ménopausée qui suivait ce type de traitement et qui avait "trapisé" son mari à son insu par accident
il y a 3 ans
J'ai pas envie de faire un gros traitement je voudrais juste le minimum, et surtout mettre mes graisses dans mon cul... si tu as des conseils go mp
il y a 3 ans
Sans suivi médical tu risques de flinguer ta santé
Si tu diminues ta testo, tu va impacter ton moral, ta libido, te créer des troubles de l'érection, non ?
Si tu diminues ta testo, tu va impacter ton moral, ta libido, te créer des troubles de l'érection, non ?
il y a 3 ans
Sans suivi médical tu risques de flinguer ta santé
Flemme de voir un médecin pour ça car j'ai envie du minumum...
Ma testo est déjà beaucoup trop grosse je bande encore en 30 secondes sur du soft...
Ma testo est déjà beaucoup trop grosse je bande encore en 30 secondes sur du soft...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec du gel œstradiol à se le foutre sur le booty juste pour avoir une répartition des graisses du ventre à dans le cul, et arrêter le traitement quand les seins poussent un peu trop mais rester androgyne...
Malade va

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Flemme de voir un médecin pour ça car j'ai envie du minumum...
T'auras peut-être un gros cul, mais tu risques de plus bander et te sentir comme une merde
C'est quoi le plus important pour toi ?
il y a 3 ans
Avec du gel œstradiol à se le foutre sur le booty juste pour avoir une répartition des graisses du ventre à dans le cul, et arrêter le traitement quand les seins poussent un peu trop mais rester androgyne...
N'oubli pas le coup de tazer dans ton sale anus de macaque pour bien bruler ta dignité de serpillère sale
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
T'auras peut-être un gros cul, mais tu risques de plus bander et te sentir comme une merde
Il y a un coté excitant vu que je plait plus aux mecs qu'aux filles....
Et mon érection ne sert à rien du coup.
Et comme ça les chastity cages m'iront mieux
Et mon érection ne sert à rien du coup.
Et comme ça les chastity cages m'iront mieux
il y a 3 ans