Ce sujet a été résolu
Tu va regretté, Profite du mobilier déchiqueté et l'odeur de pisse gravé sur le Cannap et le lit
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 3 ans
NikAllah
3 ans
Tu va regretté, Profite du mobilier déchiqueté et l'odeur de pisse gravé sur le Cannap et le lit
Je vais le mettre dans une cage quand le laisser seul comme un p'tit singe nofake
il y a 3 ans
Adopte plutôt un adulte qui a moins de chances de trouver son foyer
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Adopte plutôt un adulte qui a moins de chances de trouver son foyer
Oui mais je veux un chaton pour dormir avec moi
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Qu'est ce que vous avez tous avec vos chats
Les félins sont l'espèce suprême sur terre.
Lions, tigres, léopards, guépards, panthères etc.. .
Les petits chats de nos contrées sont des cousins attardés de ceux là, mais restent des animaux magnifiques.
Lions, tigres, léopards, guépards, panthères etc.. .
Les petits chats de nos contrées sont des cousins attardés de ceux là, mais restent des animaux magnifiques.
il y a 3 ans
Oui mais je veux un chaton pour dormir avec moi
Tu pourras très bien dormir avec un adulte aussi...
Surtout que ton chaton il va le rester quelques mois et après il aura sa taille adulte hein
Surtout que ton chaton il va le rester quelques mois et après il aura sa taille adulte hein
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Si tu vis seul ça fait tellement pucix bordel
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans-PEMT
Je vais le mettre dans une cage quand le laisser seul comme un p'tit singe nofake
Un chat bien chez lui n’a pas besoin de cage. Une litière bien placée, de la bouffe à disposition, et des endroits perchés. Il fera des conneries au début, c’est normal, ça fait partie du jeu
il y a 3 ans
J'ai signalé spa
il y a 3 ans
Tu pourras très bien dormir avec un adulte aussi...
Mais ma parole je veux me refiler un chat de bâtards élever au croquettes et a la pâtée
Moi il sera nourri au porc et au saumon
Moi il sera nourri au porc et au saumon
il y a 3 ans
Un chat bien chez lui n’a pas besoin de cage. Une litière bien placée, de la bouffe à disposition, et des endroits perchés. Il fera des conneries au début, c’est normal, ça fait partie du jeu
Merci Goldorak j ai beaucoup de passience donc sa devrait aller
il y a 3 ans
N'adopte pas de chat clé t'es pas assez renseigner ce post le prouve
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0