Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHihi on met un bonnet en paille et on ne se sent plus pisser
Nul à chier les pirates de mort là
Nul à chier les pirates de mort là
il y a 6 ans
Pas à la hauteur des autres/20
le premier était le meilleur, franchement
sinon elle était cool ta nuit blanche ?
moi perso j'ai tellement pas réussi à dormir que je me suis mis à réviser, ça m'a assommé de fatigue au bout de deux heures
moi perso j'ai tellement pas réussi à dormir que je me suis mis à réviser, ça m'a assommé de fatigue au bout de deux heures
il y a 6 ans
le premier était le meilleur, franchement
Ah pas sûr, après je l'ai trop écouté le premier du coup il ne me fait plus le même effet mais 1, 2, 3 > reste
Et Red Swan me plaît aussi pas mal pour une raison obscure même si ce n'est pas du tout le même style que les autres
Bof, j'ai fait une sieste au milieu et j'ai fait une paralysie du sommeil c'était flippant
Je fais pareil, en vrai c'est tellement plus agréable de s'endormir de fatigue en lisant ses cours que devoir se forcer à dormir à un moment donné je trouve
En espérant que t'aies bien dormi malgré tout et bon courage pour affronter cette journée ! Bosse un max si t'es deter hein
Et Red Swan me plaît aussi pas mal pour une raison obscure même si ce n'est pas du tout le même style que les autres
Bof, j'ai fait une sieste au milieu et j'ai fait une paralysie du sommeil c'était flippant
Je fais pareil, en vrai c'est tellement plus agréable de s'endormir de fatigue en lisant ses cours que devoir se forcer à dormir à un moment donné je trouve
En espérant que t'aies bien dormi malgré tout et bon courage pour affronter cette journée ! Bosse un max si t'es deter hein
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa y est, les titans ne sont plus au centre de l'histoire et les normies décrochent, faut avoir lu les scans pour comprendre que l'opening est bien foutu
il y a 6 ans
En vrai le dernier op reste cool mais la moitié des paroles c'est imprononçable
Ouai il est cool je l'aime bien, perso au début de tout les op je suis sceptique mais quand je les réécoute je les aiment
il y a 6 ans
Ça y est, les titans ne sont plus au centre de l'histoire et les normies décrochent, faut avoir lu les scans pour comprendre que l'opening est bien foutu
Bah si ils sont totalement au centre de l'histoire dans les scans
il y a 6 ans
la premiere fois que j'ai ecouté j'étais en mode wtf mais aprés j'ai kiffé
il y a 6 ans
la premiere fois que j'ai ecouté j'étais en mode wtf mais aprés j'ai kiffé
Pareille
il y a 6 ans
Moi je l'aime beaucoup, il est très différent des autres mais la musique et les images elles rendent bien je trouve, elles transmettent bien l'ambiance de cette saisonn
il y a 6 ans