Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon diner quoi :
Alors y'a :
- Une soupe de légumes. 3 navets, 1 poireau, 2 pommes de terre, 2 carottes, 1 oignon, de la salade verte amère et dure du jardin du voisin
- Un sandwich à la viande. 2 steaks hachés bio (200g en tout), un oignon et une gousse d'ail revenus dans un mélange d'huiles olive / colza infusé d'herbes du jardin (thym, romarin, laurier)
- Du pain. Le pain du sandwich est complet. Farine intégrale t150 bio. Levain de farine t150 bio. Hop, un pain maison complet, 100 % maison y'a que mon levain dedans.
Verdict : c'était bon.
Alors y'a :
- Une soupe de légumes. 3 navets, 1 poireau, 2 pommes de terre, 2 carottes, 1 oignon, de la salade verte amère et dure du jardin du voisin
- Un sandwich à la viande. 2 steaks hachés bio (200g en tout), un oignon et une gousse d'ail revenus dans un mélange d'huiles olive / colza infusé d'herbes du jardin (thym, romarin, laurier)
- Du pain. Le pain du sandwich est complet. Farine intégrale t150 bio. Levain de farine t150 bio. Hop, un pain maison complet, 100 % maison y'a que mon levain dedans.
Verdict : c'était bon.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dessert il y avait un kiwi.
il y a 4 ans
J’aime bien les soupes. Ajoute des saucisses allemandes , les gros trucs déjà cuits , en petits morceaux . Pas de sel, le gras de la saucisse va déjà donner du goût .
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
J’aime bien les soupes. Ajoute des saucisses allemandes , les gros trucs déjà cuits , en petits morceaux . Pas de sel, le gras de la saucisse va déjà donner du goût .
Ah oui à la saucisse c'est sûr là comme ça tout le monde aime la soupe
il y a 4 ans
Ah oui à la saucisse c'est sûr là comme ça tout le monde aime la soupe
Monsieur est survivaliste donc il doit connaître ces trucs et astuces .
D’ailleurs monsieur sait-il faire des crêpes bretonnes ? J’y arrive pas , le blé noir colle à la poêle.
D’ailleurs monsieur sait-il faire des crêpes bretonnes ? J’y arrive pas , le blé noir colle à la poêle.
il y a 4 ans
Monsieur est survivaliste donc il doit connaître ces trucs et astuces .
Je suis pas survivaliste je suis jardinier
Mais je veux pas mourir j'avoue.
Les crêpes bretonnes oui, alors déjà faut les laisser cuire suffisamment. Puis si tu peux pas faire reposer la pâte assez longtemps pour qu'elle ait un peu de consistance tu peux mettre un oeuf dedans
Les crêpes bretonnes oui, alors déjà faut les laisser cuire suffisamment. Puis si tu peux pas faire reposer la pâte assez longtemps pour qu'elle ait un peu de consistance tu peux mettre un oeuf dedans
il y a 4 ans
Merci quai mais faut pas faire cette tête c'est très bon la soupe
il y a 4 ans
Ben j'ai fait pour m'échauffer 30 squats.
Après 5 séries pompes / tractions / abdos la sainte trinité.
1ère série je fais 1 traction mais qui dure 30 secondes, en trois phases isométriques. 8 pompes bras serrés mais très lentes, les trois dernières explosives. Et 20 russian twists
2ème, 8 tractions en pronation normales, 15 pompes bras serrés normales, 20 russian twists.
3ème, 6 tractions en archer, 20 pompes bras serrés, 20 russian twists + 5 kg
4ème, 12 tractions en pronation, 20 pompes bras serrés, 20 russian twists + 5kg
5ème, 8 tractions en pronation, 20 pompes bras écartés, 20 russian twists + 5kg
Voilà ça me prend 30 minutes douche comprise
il y a 4 ans
Les russian twist c'est assez psychologique comme exercie faut aller chercher la douleur et essayer de bas trop bouger
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
208
Sur ce sujet0