Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une jeune femme de 19 ans et son petit ami rentraient chez eux vers 3 heures du matin dans la nuit de mardi 18 juillet à mercredi 19 juillet en plein centre-ville de Toulouse. Selon la Dépêche du Midi, le couple croise alors quatre adolescents, deux garçons et deux filles, âgés de 14 ans à 17 ans. Des réflexions auraient alors été faites sur la tenue de la jeune femme, provoquant la colère de son petit ami. Après une flopée d’insultes, des coups pleuvent, certains à l’aide de tessons de bouteilles.
Des débats sont également apparus sur les origines des suspects, décrits comme «maghrébins» par la victime, qui ajoutait : «J’en suis une aussi et ça me déchire le cœur de devoir dire que ce sont des gens de ma communauté qui ont fait ça.» L’information ayant été rapidement récupérée par des internautes, militants et politiques, la jeune femme a tenu à préciser que son «but en précisant leurs origines n’était pas d’attiser la haine envers la communauté maghrébine».
https://www.liberation.fr[...]TN43VUWJB3TGMP23XQ7ZX57A/
Des débats sont également apparus sur les origines des suspects, décrits comme «maghrébins» par la victime, qui ajoutait : «J’en suis une aussi et ça me déchire le cœur de devoir dire que ce sont des gens de ma communauté qui ont fait ça.» L’information ayant été rapidement récupérée par des internautes, militants et politiques, la jeune femme a tenu à préciser que son «but en précisant leurs origines n’était pas d’attiser la haine envers la communauté maghrébine».
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne jeune femme de 19 ans et son petit ami rentraient chez eux vers 3 heures du matin dans la nuit de mardi 18 juillet à mercredi 19 juillet en plein centre-ville de Toulouse. Selon la Dépêche du Midi, le couple croise alors quatre adolescents, deux garçons et deux filles, âgés de 14 ans à 17 ans. Des réflexions auraient alors été faites sur la tenue de la jeune femme, provoquant la colère de son petit ami. Après une flopée d’insultes, des coups pleuvent, certains à l’aide de tessons de bouteilles.
https://www.liberation.fr[...]TN43VUWJB3TGMP23XQ7ZX57A/
Edit : le passage sur les origines m’était inconnu, étonnant et surprenant, merci chef
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Normal sa tenue ne respectait sans doute pas les lois de la charia toulousaine
Une chance que la police de la pudeur ne l'aie pas vu
Une chance que la police de la pudeur ne l'aie pas vu
il y a 3 ans