Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus jamais je commande sur Wish
Putain ils ont contaminé le monde avec leur virus à la con et en plus ils nous contaminent avec leurs produits bas de gamme, Sun Tzu serait fier de ses descendants, bordel de putes à foutre
Putain ils ont contaminé le monde avec leur virus à la con et en plus ils nous contaminent avec leurs produits bas de gamme, Sun Tzu serait fier de ses descendants, bordel de putes à foutre
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn i11 pro je crois
mais c'est un iphone wtf
ou une contrefaçon alors
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour résumer tous les problèmes déjà quand je l'ai reçu j'ai galéré à mettre la batterie à l'intérieur, mais ça c'est rien, sinon il a de bons écouteurs intra-auriculaires fournis de base, des trucs pour nettoyer l'écran aussi, une coque etc. bref l'emballage est là mais pas le contenu
Dès le début j'ai eu des soucis avec l'installation de la carte SD, impossible de l'intégrer au portable et placer les applications dessus, j'ai du retirer plein d'applis alors qu'il est supposé être très peu rempli et avoir suffisamment de place
Y avait aussi le fait que quand je touche l'écran ça marche pas forcément ou alors ça clique à côté, ça aussi c'est gênant, mais attendez :
Maintenant il se met carrément à planter pour un oui ou un non, pour n'importe quoi, après le peu de temps que je l'ai utilisé, le navigateur plante, Wish plante, Tinder plante et j'en passe et des meilleures, il s'est mis en mode "ne pas déranger" sans raison et quand j'essaie de le débloquer, le portable redémarre
Il redémarre aussi quand je baisse le son sur l'appli YT, c'est systématique
Bref je suis baisé
Dès le début j'ai eu des soucis avec l'installation de la carte SD, impossible de l'intégrer au portable et placer les applications dessus, j'ai du retirer plein d'applis alors qu'il est supposé être très peu rempli et avoir suffisamment de place
Y avait aussi le fait que quand je touche l'écran ça marche pas forcément ou alors ça clique à côté, ça aussi c'est gênant, mais attendez :
Maintenant il se met carrément à planter pour un oui ou un non, pour n'importe quoi, après le peu de temps que je l'ai utilisé, le navigateur plante, Wish plante, Tinder plante et j'en passe et des meilleures, il s'est mis en mode "ne pas déranger" sans raison et quand j'essaie de le débloquer, le portable redémarre
Il redémarre aussi quand je baisse le son sur l'appli YT, c'est systématique
Bref je suis baisé
il y a 6 ans
Ben mec même pas de sortir un pavé pour comprendre qu’un téléphone noname chinois à 60€ qui en plus se veut être une contrefaçon d’iPhone soit à chier. Même ma grand mère n’achèterais pas ça.
Dès le début tu savais que tes 60 balles etaient foutus en l’air, et maintenant ça fait un budget de 60 balles de moins pour en reprendre un.
Pire move de ta vie, surtout qu’ici on est pas mal à bien s’y connaître et qu’il suffisait de demander quel téléphone pour x budget.
Maintenant j’ai une chose à dire
Dès le début tu savais que tes 60 balles etaient foutus en l’air, et maintenant ça fait un budget de 60 balles de moins pour en reprendre un.
Pire move de ta vie, surtout qu’ici on est pas mal à bien s’y connaître et qu’il suffisait de demander quel téléphone pour x budget.
cheh
il y a 6 ans
Ben mec même pas de sortir un pavé pour comprendre qu’un téléphone noname chinois à 60€ qui en plus se veut être une contrefaçon d’iPhone soit à chier. Même ma grand mère n’achèterais pas ça.
cheh
Je l'ai acheté avant même que ce forum soit en ligne
il y a 6 ans
Voilà pour 86 balles t’avais un très bon Redmi
https://m-fr.gearbest.com[...]VaJnXq7TI1JEaAskwEALw_wcB
Et encore j’ai cherché 2 minutes quoi, je m’y suis pas pleinement investi
Et encore j’ai cherché 2 minutes quoi, je m’y suis pas pleinement investi
il y a 6 ans
Je l'ai acheté avant même que ce forum soit en ligne
Bah tu demandes sur le forum Android de JVC, les mecs conseillent très bien même en cas de budget ultra serré
T’as été con c’est tout mec
il y a 6 ans
J'ai aussi acheté un portable à 60e en Chine et il me tient depuis 2 ans sans aucun soucis
T'as acheté un truc random à l'arrache sur un des pires sites du marché, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
T'as acheté un truc random à l'arrache sur un des pires sites du marché, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
il y a 6 ans
Bah tu demandes sur le forum Android de JVC, les mecs conseillent très bien même en cas de budget ultra serré
this
+
C H E H
+
C H E H
il y a 6 ans-PEMT
Bon faut dire que mon Samsung reconditionné choisi par ma mère avait planté et que j'avais besoin d'un nouveau portable très vite donc j'ai pas trop réfléchi
il y a 6 ans-PEMT