InscriptionConnexion
Bonjour,

Le jeu reignited trilogie suffira pas, le combat pas fini, et pour produire un rapport format txt de 300mo pratiquement de un quart de giga-octets je sui vraiment un champion, c'est juste le log du ultime script quickdiag qui en faite une révision et entretien des PC, iPad et périphérique et du multidual boot incriminé,

De la Waquier, de la Lynnlo Torres, des cris, des chansons, des engueulades, de la musique, du permis, de l'espérance de vie, du métal hurlant, et des poufs, on doit avoir une deuxième remasterisation remake de Spyro 3 qui est autrechose que reignited trilogie, avec nouveaux niveaux dont tous ceux du jeu Spyro Shadow Legacy de la Nintendo ds mais en 3D normal graphismes ps4 xbox, donc 270 oeufs â récupérer, des nouveaux mini jeux dans les niveaux deja existant, un cinquième personnage secondaire jouable: switcher entre Spyro et le bandicoot crash, pour wümpas et cristals dont un ou deux joyaux de couleur venant de jeu crash pour le convertir en joyau de Spyro couleur respectif; et de nouveaux types de joyaux:
Bleu clair en forme de goutte: équivaut à 50
Joyau blanc des sous niveau de crash: équivaut à 20 donnés pour Spyro
Joyaux sombres de la partie niveaux de Shadow Legacy (du monde des mondes oubliés de Shadow Legacy) remasterisation 3D: accès au mini jeux sombres et équivaut à 100 joyaux
Orange: valeur 30

Les niveaux de mondes oubliés de Shadow Legacy remasterisation se situent
dans les mondes jardins de midi et lac crépusculaire du 3eme jeu ps1, d'où un plus grand nombre de portails au niveau principal du monde,
Les niveaux standards ont un plus grand nombre de portail pour y avoir nouveaux minijeux
Les cinéma tiques seront communes au Spyro 3 ps1 et au dernier jeu de reignited trilogie,

C'est aussi le premier remake du tout dernier jeu ps1 Spyro â ne pas faire parti de reignited trilogie, pourrait sortir fin 2023' chez ps5, PC, Xbox séries s et x et Mac OS X, le prix serai 40€, des nouveaux trophées ps5/trophées Nintendo switch comme chaque réussite de minijeux (shéila, sgt byrd, minijeux des nouveaux niveaux Shadow Legacy remastered, niveaux de vol du 2eme monde, etc...), le titre serais pas encore dévoilé mais un nom Cômme year of The dragon re-reignited ou Spyro 3: extra reignited seront probables, ceci sera édité par trois marques: insomniaque et Activision blizzard et Universal,
Des nouveaux souffles comme glace et électricité et poison et pétrification seront dispo mais acquis à certains minijeux en plus d'un œuf, super bonus tour tout dernier niveau aura quatre oeufs un par minijeu: sous marins, course skate nocturne, deuxième combat sorcière, lutte contre ovnis,
Une durée de jeu plus longue que les autres Spyro year of dragon (dernier jeu ps1 et dernier jeu reignited)
Ceci sera une deuxième remastered remake de Spyro 3, les remakes du 1 et du 2 seront sur absents,

Désormais seul le stick analogique gauche servira à déplacer Spyro, shéila, sergent byrd, sparx,
Les touches directionnelles serviront seulement de caméra
O pour courir et carré pour cracher feu glace électricité, faisant office commandes inversées sur ps5 contrairement aux éditions reignited et ps1

Cette seconde remaster de Spyro 3 existeras bien, on aura un Book/inventaire des enfants dragons collectes avec caractéristiques (race, hobby, etc...), les niveaux super bonus tour et sorcière étant au quatrième monde, la ils seront déménages dans un cinquième monde rien que pour ces niveaux, suivant après montagnes de minuit: la campagne de la nuit avec niveaux suivants:
Niveau 1 du dernier monde: Niveaux principal avec accès boss sorcière avant dernier combat et super bonus
Niv 2: Repaire sorcière
Niv 3: circuit de la lune, cinquième niveau de vol se déroulant sur base lunaire avec sol lunaire et lac de poison, ciel avec lune au fond, Spyro doit casser huit fusées, huit vaisseaux spatiaux, allumer huit lampadaires et détruire huit étoiles avant fin chrono sans tomber dans le lac de poison,
Course contre vaisseaux: finir premier pour remporter un œuf
Chasseur se trouve dans cratère lunaire, contrôles le dans sa soucoupe pour détruire toutes vaches de l'espace: touche O pour tirer, chasseur et Spyro obtiennent un œuf
Niveau 4: cinquième niveau de sparx: campagne des serpents, sparx tire sur serpents et insectes, 1000 joyaux à trouver
Niveau 5: super bonus tour

Pour accéder au monde campagne de la nuit pour sorcière et super bonus, Spyro au monde 4 doit libérer tara de désert ruins, shérif de mines des dinos, l'agent 9, et deux autres, pour activer l'avion menant au dernier monde

Bianca et moneybags deviennent jouables

Cette deuxième remaster de Spyro 3 est intéressante,

Merci...
il y a 2 ans
Nous sommes Jonathan et son vrai réel arrière-cousin Mustapha Carribon,

Je ne veux pas venir à Angoulême dans ma vie, je vais prendre des biscuits pour me redonner des forces pour la journée, moi pas bien je viens de crier comme un rhinocéros de Spyro 3, je vais me faire du blé Ebly gratiné au fromage,
La Dordogne est une campagne touristique, j'ai enfin stoppe le script quickdiag grâce à une erreur d'utilisation de UCheck et de decrapmycomputer, et dès maintenant je ne ferait plus jamais de scripts quickdiag quickscripts, et je me ferai couper les ongles et la toilette uniquement par les autres et je vivrai jusqu'à 47 ans, et les seules filles sur poufs et bitchute restant seront réduit à 3 d'où cases à cocher ici: Marylin Jimenez sur la bergère en plastique rouge et jaune,
[_✅_] Travestie en Marguerite de la chaîne du bouquet jeunesse de TPS sur pouf lune 40 cm de long
[_] travestie en Noemie de Martin matin sur pouf lune 40 cm de long
J'ai désormais 38 amoureuses:
1 et 2: Amélie bourg et Sonia Antoine
3: Noemie Waquier
4: Lynnlo
5: Lèa Torres
6: lèa Lynnlo Torres aux cheveux mi longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange, lunettes elliptiques de formes fantaisies originales et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve
7: je suis âmoureux de Marylin Jimenez
8 à 38: autres jeunes filles aux cheveux mi longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange, lunettes elliptiques de formes fantaisies originales et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve
Mon comportement et mes obsessions et engueulades par mes parents me demandent du doigté, je me prives de mon camarade Rémi Buisson,

Un seul logiciel sera installé sur mes PC dorénavant: Bitwarden

Merci
il y a 2 ans
Le premier remaster est très bien, faut pas déconner.
il y a 2 ans
Merci pour la soluce
:messi_lunettes:
et surtout n'oublie pas de boire du sirop avant le dodo
:messi_lunettes:
:Marisa: