Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle a vraiment un gros problème cette salope , pourquoi cette haine alors qu'elle a bati sa carrière sur les hommes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a vraiment un gros problème cette salope , pourquoi cette haine alors qu'elle a bati sa carrière sur les hommes ?
grosse pute AW
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
« Toutes »
et ça se plaint de l’inverse l’hypocrisie
c'est une grosse pute l'autre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Quelle rende l'argent alors
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a vraiment un gros problème cette salope , pourquoi cette haine alors qu'elle a bati sa carrière sur les hommes ?
Une tchoin walled + has-been, faut bien qu'elle s'attaque aux hommes pour avoir un peu d'attention

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
elle a vraiment un gros problème cette salope , pourquoi cette haine alors qu'elle a bati sa carrière sur les hommes ?
Early life de la ratajkowski?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
T'as pas loupé grand-chose mon bon khey, une énième lambda adulée par les débiles

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Il n'y a que moi qui me pose des questions de l'utilité d'un tatouage sur le front ?
il y a 3 ans
Son père est catholique et sa mère est juive. Emily Ratajkowski indique qu'elle dispose d'un héritage tiré de ses racines polonaises et d'Israël
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
C’est toi qui brise les femmes tu l’a avoué sur un topic je m’en souviens très bien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans