InscriptionConnexion
Vous êtes dans une situation où vous devez sauver une de ces personnes, les autres mourront faites votre choix consciencieusement :
- Un Boomer, il possède 3 apparts dans des métropoles françaises qu’il fait louer hors de prix, vote macron, a horreur des jeunes

- Le gauchiste, il manifeste régulièrement en ligne pour le droit des LGBT, étrangers etc… A horreur des blancs alors qu’il l’est, a un compte twitter et instagram mais est très actif sur reddit

- Le 0tout de onche, un onchois qui boucle souvent sur des trucs pessismistes, il est aigri, désagréable, à rien même pas un vélo

- Bébé Baptiste qui s’est perdu
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
:cafard_mortel:
il y a 2 ans

Sondage – 45 votes

Le 0tout de onche
Bébé Baptiste
Le gauchiste
Le boomer
perso :
:sex:
Image
il y a 2 ans
perso :
:big_klaus:
il y a 2 ans
Le 0 tout a connu la souffrance, alors il est comme moi, c'est lui que je sauve
il y a 2 ans
a voté
il y a 2 ans
Les onchois sont étonnement solidaires
:big_klaus:
il y a 2 ans
Je sauve le khey
:chat_zero:
il y a 2 ans
Blatte
Blatte
2 ans
Vous êtes dans une situation où vous devez sauver une de ces personnes, les autres mourront faites votre choix consciencieusement :
- Un Boomer, il possède 3 apparts dans des métropoles françaises qu’il fait louer hors de prix, vote macron, a horreur des jeunes

- Le gauchiste, il manifeste régulièrement en ligne pour le droit des LGBT, étrangers etc… A horreur des blancs alors qu’il l’est, a un compte twitter et instagram mais est très actif sur reddit

- Le 0tout de onche, un onchois qui boucle souvent sur des trucs pessismistes, il est aigri, désagréable, à rien même pas un vélo

le bébé
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Blatte
Blatte
2 ans

Le Onchois toujours le Onchois faut le savoir heinImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Le bébé car il a la vie devant lui
:risipalpatine:

Aussi parce que les 3 autres sont sans avenir
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Le onchois, bien évidemment
il y a 2 ans
Bah le zéro tout quelle question.

Comme ça il pourra dire qu'il est plus puceau du sauvetage, et ne sera donc par conséquent plus un zéro tout.
:hype:
il y a 2 ans
L'argent, toujours l'argent
:Pas_de_chance:
Non merci.
il y a 2 ans
Le onchois, bien évidemment
Ceci
:tlk:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Aucun dilemme, je sauve le onchois sans hésiter.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
perso :
Ahi
:ronaldo_lunettes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans