Ce sujet a été résolu
J'ai pas l'impression qu'on devient plus heureux en se faisant charcuter pour "changer de sexe". J'ai plutôt l'impression que c'est ce que la mafia des psy et celle des chirurgiens te vendent.
En fait, j'ai même plutôt l'impression que c'est l'inverse. Mais c'est ta vie et ton corps.
En fait, j'ai même plutôt l'impression que c'est l'inverse. Mais c'est ta vie et ton corps.
il y a 3 ans
GrosMalin
3 ans
J'ai pas l'impression qu'on devient plus heureux en se faisant charcuter pour "changer de sexe". J'ai plutôt l'impression que c'est ce que la mafia des psy et celle des chirurgiens te vendent.
un peu que c'est mon corps mon choix, j'enfile les culottes de mes copines des fois elles aiment bien
Are you ready ?
il y a 3 ans
un peu que c'est mon corps mon choix, j'enfile les culottes de mes copines des fois elles aiment bien
Oui, mais il est bon de le rappeler. C'était pas aussi évident pour tout le monde, l'an dernier.
En revanche, ton histoire de culotte, je m'en tamponne.
En revanche, ton histoire de culotte, je m'en tamponne.
il y a 3 ans
merde je retrouve pas le pavé de la meuf qui était en couple avec un trans
bref l'odeur de mort h-24 à 20mètre à la ronde
il y a 3 ans
BaileyJay
3 ans
merde je retrouve pas le pavé de la meuf qui était en couple avec un trans
Il faut que tu le retrouves quai
il y a 3 ans