InscriptionConnexion
Deux films de merde avec des personnages débiles et un scénario écrit avec le cul de Guy Carlier.
Ceux qui aime les deux films je vous déteste.
GIF
il y a 3 ans
Prometheus je l'ai trouvé sympa, il s'était tellement fait descendre par la critique à sa sortie que je l'ai maté quelques années plus tard, et moins navet que prévu au final

Comme les golems qui critiquaient Tenet pendant la période Covid et que les gens voulaient certainement un film d'action sans prise de tête et qu'ils ont été déçu, je l'ai vu quelques années plus tard aussi et j'ai adoré

Conclusion : plus on me conditionne à me dire que c'est de la merde comme une pensée unique, plus je vais chercher les choses biens
il y a 3 ans
Cite moi 3 choses biens de Prometheus
:bouais:
GIF
il y a 3 ans
Je l'ai vu y'a 10 ans mais donc de souvenirs :

- La licence
- L'ambiance
- La surprise

voilà
il y a 3 ans
Je dit pas Alien que j'adore aussi mais juste les deux films là qui sont nul à chier. Cela devait être une trilogie préquel. Le troisième film a été annuler tellement le scénario des deux autres a aucun sens
GIF
il y a 3 ans
Je l'ai vu y'a 10 ans mais donc de souvenirs :

- La licence
- L'ambiance
- La surprise

voilà
C'est pas des arguments ça. La licence qui est détruit avec un scénario nul , l'ambiance d'accord mais totalement péter avec des personnages débiles, quelle surprise ? La fin est nul
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
C'est pas des arguments ça. La licence qui est détruit avec un scénario nul , l'ambiance d'accord mais totalement péter avec des personnages débiles, quelle surprise ? La fin est nul
Y'a pas besoin d'argument pour du subjectif, c'est une histoire de goût en vrai

si tu me tends une perche juste pour dire que tu n'aimes pas on le savait déjà à ton 1er message

Je vais te dire que j'ai aimé le rythme, d'une façon prévisible tu vas me dire qu'il est nul le rythme

Et comme je t'ai dit je l'ai pas revu depuis presque 10 ans, juste que c'était moins horrible que ce que les gens affirmaient en choeur. Moi j'ai bien aimé la fin
:)
il y a 3 ans
Ma dernière excursion au cinoche date d'il y a 10 ans donc y'a peu de chances...
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ma dernière excursion au cinoche date d'il y a 10 ans donc y'a peu de chances...
Il y a les DVD et le streaming
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Il y a les DVD et le streaming
Même ça je regarde pas
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Le truc avec Prometheus et Covenant, c'est que ce sont en terme de technique des bons films, avec des bonnes ambiances. Mais leurs scénarios et leurs personnages sont tellement bidon que c'est difficile de tenir devant
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Le truc avec Prometheus et Covenant, c'est que ce sont en terme de technique des bons films, avec des bonnes ambiances. Mais leurs scénarios et leurs personnages sont tellement bidon que c'est difficile de tenir devant
Oui, il y a de jolies séquences. Une belle photographie. Mais dans chacun des deux, il y a des trucs qui clochent, qui me font sortir du film.

Et puis, les gens s'attendaient à autre chose. Je respecte le fait qu'il fallait faire quelque chose pour sortir de la direction qu'avait pris la licence et il n'y avait qu'un gros réal qui pouvait avoir la force de le faire. Mais bordel, dans Prometheus, j'ai pas l'impression de regarder un film de la saga Alien.
il y a 3 ans
FAUX !! PUTAIN NON VUP !

C'est le deux .

Bordel les Marines de l espace , la multitude d alien , le coup de fusil à pompe dans la bouche de l alien à qui ont à coincé la tête dans la portière du Hummer, Bishop . BISHOP BORDEL!

LE 2. C est le top. Du 8 sur l échelle de Starship troopers.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
FAUX !! PUTAIN NON VUP !

C'est le deux .

Bordel les Marines de l espace , la multitude d alien , le coup de fusil à pompe dans la bouche de l alien à qui ont à coincé la tête dans la portière du Hummer, Bishop . BISHOP BORDEL!

LE 2. C est le top. Du 8 sur l échelle de Starship troopers.
Le 2 est bien mais le 1 est très au dessus en terme d'ambiance, de photographie, de rythme...C'est pas vraiment comparable
:cafe:
il y a 3 ans
Le 2 est bien mais le 1 est très au dessus en terme d'ambiance, de photographie, de rythme...C'est pas vraiment comparable
:cafe:
Ouais. Bah moi j aime bien l ambiance film 80-90 tu vois.

Je me sens bien entre Judge Dredd et Double Impact.
il y a 3 ans
Ouais. Bah moi j aime bien l ambiance film 80-90 tu vois.

Je me sens bien entre Judge Dredd et Double Impact.
Je comprends t'es plus rocky 4 que rocky 1
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Je comprends t'es plus rocky 4 que rocky 1
:sodium_reup:
Je suis plus Van Damme
:Jean-claude:
il y a 3 ans
Je suis plus Van Damme
:Jean-claude:
GIF