Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle te colle c'est à dire ?
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 3 ans
Je vais la revoir demain en plus, j'espère qu'elle va pas forcer.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
elle te colle c'est à dire ?
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
M'envoie des messages tous les jours, cette semaine on s'est déjà fait 3 soirées, elle est hyper tactile et ça m'emmerde.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Bordel elle me colle, je peux la refiler à un pote ?
Ce khey altruiste
il y a 3 ans
Oui tu peux je l'ai déjà fais, le gars est resté plusieurs années avec la meuf par la suite
il y a 3 ans
M'envoie des messages tous les jours, cette semaine on s'est déjà fait 3 soirées, elle est hyper tactile et ça m'emmerde.
Je vois... Dans ce cas soit tu lui demande respectueusement de te coller un peu moins soit t'essaie de la refiler à un pote soit c'est toi qui t'éloigne d'elle (genre en ne repondant pas a ses messages(ou reponds mais tardivement), en refusant de venir aux soirées, ect...)
il y a 3 ans
Oui tu peux je l'ai déjà fais, le gars est resté plusieurs années avec la meuf par la suite
Ah ben si je peux rendre service.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois... Dans ce cas soit tu lui demande respectueusement de te coller un peu moins soit t'essaie de la refiler à un pote soit c'est toi qui t'éloigne d'elle (genre en ne repondant pas a ses messages(ou reponds mais tardivement), en refusant de venir aux soirées, ect...)
De toute façon demain c'est la dernière fois, là j'ai accepté c'est trop tard mais demain quoiqu'il arrive c'est la dernière fois que je la vois, je verrai sur place comment je vais lui dire ça.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Ok mais pourquoi tu veux pas lui faire déborder la minette de foutre ?
Ça ne m'amuse plus de baiser des meufs pour baiser des meufs, la prochaine avec qui je coucherai sera ma copine. Le sexe sans sentiments ça devient naze une fois un certain âge passé.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans