Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes allemands plutôt , enfin la communauté allemande scientifique volé a l'Allemagne par les états unis
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les allemands plutôt , enfin la communauté allemande scientifique volé a l'Allemagne par les états unis
Stein
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Et après il y eu des discordes entre les juifs modérés et les juifs extrémistes pour savoir si il fallait produire des bombes toujours plus grosses ou pas
il y a 3 ans
Les allemands plutôt , enfin la communauté allemande scientifique volé a l'Allemagne par les états unis
Ils se considéraient pas du tout comme allemands mais ok
il y a 3 ans
Chaud quand même
Ils ont médiatisé des juifs, si tu lis les contributions, il y a davantage de non juifs et le projet Manhattan est géré par Leslie Richard Groves.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ils ont médiatisé des juifs, si tu lis les contributions, il y a davantage de non juifs et le projet Manhattan est géré par Leslie Richard Groves.
Dans le film c'est que des juifs qui se tirent dans les pattes, de juifs pacifistes, des juifs modérés et des juifs va-t-en-guerre
Enfin je ne veux pas divulgâcher
il y a 3 ans
Dans le film c'est que des juifs qui se tirent dans les pattes, de juifs pacifistes, des juifs modérés et des juifs va-t-en-guerre
Le film ne montre pas que des juifs, la majorité sont non juifs dans le projet, tu as aussi Enrico Fermi qui a joué un rôle déterminant et parmi les amiraux faisant gagner la guerre du Pacifique, des non juifs, la commu juive a de gros moyens pour se vendre mais reste une minorité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs