InscriptionConnexion
Je remplis presque tous les critères pour l'obtenir sauf qu'il faut une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai besoin de la voiture pour aller au boulot pour l'obtenir sauf que je peux m'y rendre au taf à pieds vu que j'habite à côté...
:hap:

Je tente quand même ? C'est safe, je risque rien on est d'accord ? De toute façon ces fils de pute me volent assez d'argent, c'est de bonne guerre
il y a 3 ans
tu risques rien

o pire tu te casses du pays quand le fisc viens te chercher

il y a 3 ans
de quoi ils te volent assez d'argent ? t'es smicard ptdr

ton existence est littéralement sponso par moi
il y a 3 ans
Arme
Arme
3 ans
de quoi ils te volent assez d'argent ? t'es smicard ptdr

ton existence est littéralement sponso par moi
Je vois bien comment ils me taxent sur mes fiches de paie
il y a 3 ans
En temps normal je t'aurais dit de foncer, mais en ce moment ils sont au taquet sur les algo de recoupement pour gratter le moindre centime d'économies (bcp se sont fait pecho pour les aides covid) donc franchement je sais pas.

Apres si "au pire" on te demande juste de rembourser osef ca se tente.
il y a 3 ans
t'es à combien de minutes à pied du taff ?
il y a 3 ans
t'es à combien de minutes à pied du taff ?
10 min mais j'utilise toujours la voiture parce que je suis un gros branleur qui emmerde les écolos
il y a 3 ans
10 min mais j'utilise toujours la voiture parce que je suis un gros branleur qui emmerde les écolos
Tente alors

au pire t'auras juste 100 euro à rembourser
il y a 3 ans
Je vois bien comment ils me taxent sur mes fiches de paie
mais t'es pas imposable ?

tu dois avoir 7000 euros d'imposé à 11% soit 770 par an
il y a 3 ans
Déclarer des informations non fondées, ou établir une fausse attestation sur l’honneur, est passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende. Ces sanctions sont encore plus élevées si ces actes visent à porter préjudice au Trésor public : les peines maximales sont de 3 ans de prison et de 45 000 euros d’amende. De plus, selon les cas, l’auteur d’une fausse attestation sur l’honneur peut être condamné à des sanctions pénales complémentaires et à payer des dommages-intérêts.

Bon, nique sa mère je vais me passer de ces 100 balles finalement.
il y a 3 ans
Déclarer des informations non fondées, ou établir une fausse attestation sur l’honneur, est passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende. Ces sanctions sont encore plus élevées si ces actes visent à porter préjudice au Trésor public : les peines maximales sont de 3 ans de prison et de 45 000 euros d’amende. De plus, selon les cas, l’auteur d’une fausse attestation sur l’honneur peut être condamné à des sanctions pénales complémentaires et à payer des dommages-intérêts.

bon golem
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
bon golem
:bouais:
J'ai eu un rappel à la loi pour apologie du viol sur les forums donc je passe mon tour
:stress:
il y a 3 ans

- t'es en prison pour quoi ?
- j'ai gratter 100 euro d'aide au carburant

:jpp:
il y a 3 ans
Tu risques rien tkt
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Vous allez m'aider à payer l'amende les 2 VDD ?
il y a 3 ans
Vous allez m'aider à payer l'amende les 2 VDD ?
oui et on t'enverra des oranges pour ta peine de prison

:wink:
il y a 3 ans
Même pour des miettes il faut y mettre les formes maintenant
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
mdr tu crois qu'ils vont vérifier ? y'aura 10 millions de déclarations sur l'honneur, ils vont rien vérifier
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Aya pour apologie du viol sur les forum ???

Explication :t'as dit snsuii exactement et ou
il y a 3 ans
Quoi*
il y a 3 ans