Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme une vaste partie du forum. Mais t'as l'honnêteté de poser le problème ceci dit.
il y a 3 ans
Pour toi tout le monde devrait être en dépression ?
J'arrive juste pas à comprendre comment ils font pour être heureux et insouciant alors que moi je me torture le cerveau tous les jours
il y a 3 ans
Tu m'as convaincu. Je vais essayer d'être malheureux pour que tu m'apprécies un peu plus
🛌
il y a 3 ans
Tu m'as convaincu. Je vais essayer d'être malheureux pour que tu m'apprécies un peu plus
Voilà c'est ça que je veux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon compte a le double de ton ancienneté ici le pyj ahi
Pour une fois j'étais notroll t'as l'air pas très bien pour spam des conneries comme ça ici c'est que tu dois avoir quelques soucis
Pour une fois j'étais notroll t'as l'air pas très bien pour spam des conneries comme ça ici c'est que tu dois avoir quelques soucis
il y a 3 ans
Car j'arrive pas à voir la vie autrement que tout en noir
Je suis loin d'être un yes life et pourtant je suis heureux.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Je suis loin d'être un yes life et pourtant je suis heureux.
Chad
il y a 3 ans
Avec plaisir
Par contre je te conseillerais juste de réviser quelques règles de grammaire basiques ou de finir ton lycée avec la moyenne
Par contre je te conseillerais juste de réviser quelques règles de grammaire basiques ou de finir ton lycée avec la moyenne
il y a 3 ans
Car j'arrive pas à voir la vie autrement que tout en noir
je déteste tout le monde
il y a 3 ans
Je les hais quand même j'espère qu'ils se feront agresser par des weshent lors de leur prochaine sortie nocturne
il y a 3 ans