Créer un compteSe connecter
On s'y sent plus à sa place et on a moins envie de traîner sur les forums etc

Hier après ma marche je me suis un peu forcé à aller à l'apéro avec mon père et mes voisins, et franchement j'ai bien fait. J'ai discuté avec eux sans malaise, et maintenant je me sens plus connecté au monde réel

Ça m'a souvent fait la même chose quand je partais en vacances d'ailleurs. J'étais beaucoup moins Célestin
Malheureusement je reprends rapidement mes mauvaises habitudes en rentrant. Il faudrait que j'arrive à maintenir une vie IRL saine
il y a 3 ans
Vie saine IRL + mais redpill sur le forum >> ALL
:Frodon_Zinzin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Hier après ma marche je me suis un peu forcé à aller à l'apéro avec mon père et mes voisins, et franchement j'ai bien fait. J'ai discuté avec eux sans malaise, et maintenant je me sens plus connecté au monde réel

Ça m'a souvent fait la même chose quand je partais en vacances d'ailleurs. J'étais beaucoup moins Célestin
Malheureusement je reprends rapidement mes mauvaises habitudes en rentrant. Il faudrait que j'arrive à maintenir une vie IRL saine
Tu devrais entretenir une correspondance avec ta cousine
:bouais:
il y a 3 ans
on comprend rien , t'as pris un appart ?
:ah_ok:
il y a 3 ans

tout n'est donc pas perdu.
au contraire.
je t'encourage à persévérer et sache-le, il y aura des mauvais moments, raison pour laquelle tu dois t'en créer de meilleurs.
aussi, méfie-toi des autres.
bonne journée key image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2913692-1612913674470.png
il y a 3 ans
Tu devrais entretenir une correspondance avec ta cousine
:bouais:
Le 6 août c'est bientôt ma gueule :RonaldoCocktail:
il y a 3 ans
Je valide à 100%
:Chat_bonnet:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans