Créer un compteSe connecter
On est en 2k23, et c'est clairement nul à chier ...
Si on revenait aux années 2000, on : Garçon = pseudo bleu; Fille = pseudo rose, ça serait clairement plus intéressant de savoir avec qui on discute.
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Et pour les trap mignon ?
:Kanon:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ne t'en déplaise branlotin tu es un homme avec des petites couilles
:trader:
Image
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Le bleu pour les hommes, le rose pour les femmes, la blacklist pour les traps.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ça rentre forcement dans la catégorie garçon ou fille.
:sourirencoin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
basiquement tous les pseudos passe de gris a bleu
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
La couleur violer
il y a 3 ans
basiquement tous les pseudos passe de gris a bleu
:Descolin_ahi:
Tu aura toujours des mecs qui mettront "fille", comme ceux qui jouent des meufs dans les JV ...
:Oopsi:
il y a 3 ans
On est encore moins sur Tiktok ou Twitter avec les 2845 genres/sexes/orientations/délires débiles !
:jmarie_vener:
il y a 3 ans
Tu aura toujours des mecs qui mettront "fille", comme ceux qui jouent des meufs dans les JV ...
:Oopsi:
donc ça sert a rien les 2 kheyettes potentielles sur le fofo sont des mecs qui se font passer pour des meufs
:Developpe:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
il y a 3 ans
donc ça sert a rien les 2 kheyettes potentielles sur le fofo sont des mecs qui se font passer pour des meufs
:Developpe:
Mais on pourra tenir des propos sexistes car ce sont pas des vrais femmes ... Comme dans les années 2000
:zizou:
il y a 3 ans