InscriptionConnexion
Les climato-crédules quand il fait froid : "Faut pas confondre climat et météo."
:Gneu_gneu:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Ahi été le plus froid et pluvieux de mémoire d'homme, mais les ramolo-écolo qui continuent de parler de canicule
:rire:

Température max en France de 32° en juillet, mais on est tous en train de mourir
:risi_jzoom:
Image
il y a 3 ans
en effet
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Ahi été le plus froid et pluvieux de mémoire d'homme, mais les ramolo-écolo qui continuent de parler de canicule

Température max en France de 32° en juillet, mais on est tous en train de mourir
"Été le plus chaud depuis 1937"
Alors pourquoi je dois mettre un chandail à mon fils tous les jours jusqu'à midi ?
il y a 3 ans
Ça fait bien quelques années qu'on sait qu'il fait chaud en été et froid en hiver, non ?
:pepew:
il y a 3 ans
60 degrés en Espagne.
60 degrés.
il y a 3 ans
60 degrés en Espagne.
60 degrés.
Vague de chaleur sans précédent.
:Froid_boplaire:
il y a 3 ans
L'écologie est une arnaque purement européenne qui est backé par des lobbies et l'Allemagne car ils ont eu le seum de pas pouvoir racheter les technologies des centrales nucléaires d'EDF lors de sa privatisation
:hap:

N'en déplaise aux Jean Hugo Décrypte qui boivent sa propagante tout les jours et aux gauchaux qui ne comprennent pas comment gérer un réseau électrique

Par ailleurs cette ingénieuse de chez libération vous explique que les climatiseurs réchauffent l'atmoshpère, et vous explique qu'il ne faut pas mettre la clim en été, tout en portant un petit pull hover dans les bureaux de libération pendant la canicule

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

Encore une semaine sans presque dépasser 25°C.
:avortin_anime:
il y a 3 ans
Que des nuages et semaine de pluies qui s’annoncent sur le bassin d’Arcachon
:Mouais_Jesus:

"Réchauffement climatique"
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu devrais écrire un livre sur ce sujet
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Que des nuages et semaine de pluies qui s’annoncent sur le bassin d’Arcachon

"Réchauffement climatique"
C'est la sécheresse, ça.
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans

Les média qui mettent 45degres aux info mais qu'à la pharmacie c'est 35
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
L'écologie est une arnaque purement européenne qui est backé par des lobbies et l'Allemagne car ils ont eu le seum de pas pouvoir racheter les technologies des centrales nucléaires d'EDF lors de sa privatisation

N'en déplaise aux Jean Hugo Décrypte qui boivent sa propagante tout les jours et aux gauchaux qui ne comprennent pas comment gérer un réseau électrique

Par ailleurs cette ingénieuse de chez libération vous explique que les climatiseurs réchauffent l'atmoshpère, et vous explique qu'il ne faut pas mettre la clim en été, tout en portant un petit pull hover dans les bureaux de libération pendant la canicule

Cette grosse pute
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Pratique de prendre la température du bitume pour faire des cartes météo couleur charbon
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Euh ici c'est plutôt 16°C. Je suis obligé de garder les manches longues et de mettre un chandail au bébé.
:nez:
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Pratique de prendre la température du bitume pour faire des cartes météo couleur charbon
:Neco_def:
C'est comme les radars ya aussi 5 de marge
:selection_naturelle:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Euh ici c'est plutôt 16°C. Je suis obligé de garder les manches longues et de mettre un chandail au bébé.
:nez:
Ce matin je sors 13 degrés en Savoie mon cerveau a eu un petit soucis
:risi_celestin:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Ce matin je sors 13 degrés en Savoie mon cerveau a eu un petit soucis
:risi_celestin:
C'est un sentiment de 13°C.
il y a 3 ans