Créer un compteSe connecter
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7572762438-n-removebg.png
Émission sans filtres, je vous propose de poser des questions ici et je vous répond ce soir en audio.
Je vais le diffuser en vocaroo. Ça passera sûrement ce soir.
J'ai fait un épisode 0 avec des questions posées sur AVN. Vous pouvez ajouter les vôtres pour l'épisode 1.

Vous pouvez raconter un truc, une blague, me demander de commenter un article ou de répondre à une question je vous fais ça ce soir. Dédis évidemment.
Si ça vous intéresse, possibilité d'échanger sur un sujet en vocal qui serait inclus dans cet épisode 1.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]15/3/1554921636-pivot.png
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
faudrait faire une radio onche.org
il y a 3 ans
faudrait faire une radio onche.org
Bonne idée. Je peux prendre une question si t'as une idée pour ce premier épisode.
Le 0 était intéressant, mais j'ai foiré la technique (le fond musical était trop fort). J'ai parlé du remaniement, de la sécu, des retraites et de la surreprésentation des dinosaures dans l'espace médiatique.
Mais tous les sujets sont potentiellement intéressants
il y a 3 ans
Ici Onche, ici Onche,
Les Français parlent pas aux bamboulas, aux bicots, aux youtres, aux pépitos...

Comment ça claquerait comme jingle !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
La pédophilie : orientation sexuelle innée, immorale et condamnable ou orientation développée par l'individu dû à son environnement et ses circonstances ?
:bouais:
il y a 3 ans
Questions ok mais t'es qui ?
:stupefait:
il y a 3 ans
La pédophilie : orientation sexuelle innée, immorale et condamnable ou orientation développée par l'individu dû à son environnement et ses circonstances ?
:bouais:
Très bonne question, j'y répondrais. J'avais lu une étude très intéressante à ce sujet. Je peux même rebondir sur un phénomène répandu dans l'antiquité.
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Questions ok mais t'es qui ?
:stupefait:
Un khey random pourquoi?
il y a 3 ans
Un khey random pourquoi?
Et donc le projet c'est de poser des questions random à un khey random ?
Quelles sont tes compétences ?
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ici Onche, ici Onche,
Les Français parlent pas aux bamboulas, aux bicots, aux youtres, aux pépitos...

Comment ça claquerait comme jingle !
:Zidahi:
il y a 3 ans
Que pense tu du bannissement de la communautés juive ? Une centaine de pays quand meme
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans-PEMT
Oui.
J'ai été marié.
Plus maintenant, ça faisait des dramas à la con dans le voisinage, rapport aux disparitions d'enfant.
Voir réponse 2.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans-PEMT
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Et donc le projet c'est de poser des questions random à un khey random ?
Quelles sont tes compétences ?
Écoute tentes une question intéressante et tu verras si mon contenu répond à tes attentes. Je ne vais pas me vanter, je pense que ça peut intéresser et divertir. Surtout que ce n'est pas tourné vers moi mais qu'il s'agit d'une interaction avec les clés.
il y a 3 ans
ton topic me donne juste envie de transformer une conserve en friteuse improvisée
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Haha allez je dirai ça ce soir
:hap:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Que pense tu du bannissement de la communautés juive ? Une centaine de pays quand meme
:Risi_Rome_chocque:
Intéressant, je vais sortir quelques reliques de ma bibliothèque.
il y a 3 ans
Ça vous intéresse si je parle de chat GPT et que je vous explique pourquoi et comment la source est à la fois mensongère et fiable?
il y a 3 ans
Écoute tentes une question intéressante et tu verras si mon contenu répond à tes attentes. Je ne vais pas me vanter, je pense que ça peut intéresser et divertir. Surtout que ce n'est pas tourné vers moi mais qu'il s'agit d'une interaction avec les clés.
Je vois
:Think:

Dans ce cas, ton avis sur l'affaire de la pédale sidaïque de type pierre palmade ? Des conseils pour le khey qui boucle dessus ? Bon délire ou malaise ?

onche.org https://onche.org/topic/2[...]rre-palmade-est-absente/1
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Je vois
:Think:

Dans ce cas, ton avis sur l'affaire de la pédale sidaïque de type pierre palmade ? Des conseils pour le khey qui boucle dessus ? Bon délire ou malaise ?

onche.org https://onche.org/topic/2[...]rre-palmade-est-absente/1
Affaire de dingue mêlant beaucoup de renflements bruns. J'en parlerai
:ok:
il y a 3 ans