InscriptionConnexion
Bonjour,
J'ai plusieurs bugs:
-A: je dois impérativement installer Windows et/ou Android sur mon iPad mini

-B: ma caméra dentaire est reconnue à mon phone Android comme webcam on espère que il y a une mémoire interne à cette caméra en la branchant sur le phone la mémoire flash de cette caméra est non reconnu

-C: la caméra espion cylindrique quand on l'allume le voyant reste clignotement rapide j'appuie du coup sur enregistrement rien ne se passe ni au changement du témoin du voyant ni au lancement de l'enregistrement

-D: sur plusieurs clés usb, dd de 8to, et micro sd n'installe comodo ressue Disk, AdAware rescue disk, création support externe cyberlink power2go bootable contenant data et logiciels de C:/, multiboot Yumi UEFI/Sardu, insta. Win7, OTLPe, xubuntu/Drbl xfce ça fait soit boot error, soit freeze sur la fenêtre ces (AdAware rescue et usb instal. Win7), soit crash et erreurs pre_scan/OTL dans le WinPE (orle) soit erreur création (ex erreur création support récup. Cyberlink power2go et création bootable avec Rufus ou Yumi ou etc à certains isolé non endommagés) de plus l'UEFi de la tour reconnais pas tous usb/dd/micro sd bootable branchés

-un des usb install win 10/11 reçu fin 2022 non reconnu sur Windows et Android, voici sa notice avec ventoy:
freeimage.host Https://freeimage.host/i/HA94Vg2

Je veux manger du cuir de fructose, je suis amoureux des très jolies jeunes filles/femmes

Merci...

.Hein ?,

Obérais sous j'ai acheté la rubrique instantburn de cyberlink mediasuite, maintenant que minutieusement je formate bien mon dvd-ram avec cyberlink instant burn' ', au format fat32 exfat fat16 ntfs,
Maintenant que le dvdram est bien format usb j'essaye plusieurs trucs pour le rendre bootable y compris avec Rufus, cyberlink power2go, , unetbootin, wintobootic et même Sardu et Yumi multiboot Uefi:
L'installation soit eset sysrescue soit AdAware rescue disk, multiboot Sardu Yumi, installer Win 7 à 11 avec wintobootic, comodo Rescue disk, Avira rescue, OTLPe et/ou xfce live,

Mais une fois le dvd rap bootable toujours les mêmes bugs
Soit boot error, soit "Firefox/Thunderbirds doesn't closes properly alors que ils sont pas encor lancés" sur les os Ubuntu et/ou Frama Salix live, freeze sur cmd (dans les environnement WinPE de AdAware Rescue et instal. Win8 pour le Aspire One), etc... ~~~~~~~~~~dont erreurs et crash Pre_Scan live et OTLPe sur le WinPE de OTLPe/Pre_Scan Live CD:USB~~~~~~~~~~

formulaire de dépannage 12d12
utiliser ce formulaire pour une demande d’aide,a titre d’exemple.
A remplir: PC de bureau
Marque : HP, Compaq
Model : Compaq, je ne sais pas quel modèle, mais le modèle de l'écran est un Acer Séries R1
Châssis : N/À
Défaut : divers problèmes dont boot error sur DVD-RAM, le Windows portabilisé sur clé USB Kingston DataTraveller Workspace est lent et infecté
LCD/PLASMA: Acer Séries R1
Alim,Inverter,T-con,carte de gestion,Y-sus,Z-sus ect…: DVD-RAM & Kingston DataTraveller Workspace, autres USB
Mettre des photos des différentes cartes pour plus de compréhensions
faire la même chose pour les autres appareils ,ménager,cuisson,ect…
Avant toute intervention, il est impératif de débrancher le cordon d’alimentation de l’appareil du secteur. Mais attention, certains appareils  même débranchés peuvent entraîner des risques d’électrocution, dûs à la présence de condensateurs présentant une tension résiduelle entre leurs bornes. De plus, avant d’entreprendre tout dépannage sur votre appareil, vérifier la date de validité de garantie. Toute intervention de votre part, entraînera automatiquement l’annulation de votre garantie.

Hein ?,

Obérais sous j'ai acheté la rubrique instantburn de cyberlink mediasuite, maintenant que minutieusement je formate bien mon dvd-ram avec cyberlink instant burn' ', au format fat32 exfat fat16 ntfs,
Maintenant que le dvdram est bien format usb j'essaye plusieurs trucs pour le rendre bootable y compris avec Rufus, cyberlink power2go, , unetbootin, wintobootic et même Sardu et Yumi multiboot Uefi:
L'installation soit eset sysrescue soit AdAware rescue disk, multiboot Sardu Yumi, installer Win 7 à 11 avec wintobootic, comodo Rescue disk, Avira rescue, OTLPe et/ou xfce live,

Soit boot error, soit "Firefox/Thunderbirds doesn't closes properly alors que ils sont pas encor lancés" sur les os Ubuntu et/ou Frama Salix live, freeze sur cmd (dans les environnement WinPE de AdAware Rescue et instal. Win8 pour le Aspire One), etc... ~~~~~~~~~~dont erreurs et crash Pre_Scan live et OTLPe sur le WinPE de OTLPe/Pre_Scan Live CD:USB~~~~~~~~~~

bonjour,
Formulaire de dépannage de la tour PC Compaq
utiliser ce formulaire pour une demande d’aide,a titre d’exemple.
A remplir: PC de bureau
Marque : HP, Compaq
Model : Compaq, je ne sais pas quel modèle, mais le modèle de l'écran est un Acer Séries R1
Châssis : N/À
Défaut : divers problèmes dont boot error sur DVD-RAM, le Windows portabilisé sur clé USB Kingston DataTraveller Workspace est lent et infecté
LCD/PLASMA: Acer Séries R1
Alim,Inverter,T-con,carte de gestion,Y-sus,Z-sus ect…: DVD-RAM & Kingston DataTraveller Workspace, autres USB
Mettre des photos des différentes cartes pour plus de compréhensions
faire la même chose pour les autres appareils ,ménager,cuisson,ect…
Avant toute intervention, il est impératif de débrancher le cordon d’alimentation de l’appareil du secteur. Mais attention, certains appareils  même débranchés peuvent entraîner des risques d’électrocution, dûs à la présence de condensateurs présentant une tension résiduelle entre leurs bornes. De plus, avant d’entreprendre tout dépannage sur votre appareil, vérifier la date de validité de garantie. Toute intervention de votre part, entraînera automatiquement l’annulation de votre garantie.

Hein ?,

Je ne regarderai plus de vidéos de Spyro sur YouTube jusqu'au 5 janvier 2023 à 20h00

Merci....
il y a 3 ans
Je ne veux plus aller à Rocamadour dans ma vie

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]esinfection-android-pcati
il y a 2 ans
De quoi ?
:Mashiro_cat:
il y a 2 ans
:Retou:
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Meilleur remède pour cet ordi : le balancer dans un volcan en ébullition