Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"For what is a man, what has he got?
If not himself then he has naught
Not to say the things that he truly feels
And not the words of someone who kneels"
Je ne sais pas si vous avez pu reconnaitre mais il s agit de la chanson : "my way" de Sinatra qui est super belle en plus d etre profonde je trouve et j aime bien ce paragraphe.
Je n ai pas traduit car je sais pas si ça aurait bien rendu
Du coup je voulais vous dire de vivre votre vie a fond les kheys. (Et écoutez ce chef d oeuvre pour ceux qui connaissent pas)
If not himself then he has naught
Not to say the things that he truly feels
And not the words of someone who kneels"
Je ne sais pas si vous avez pu reconnaitre mais il s agit de la chanson : "my way" de Sinatra qui est super belle en plus d etre profonde je trouve et j aime bien ce paragraphe.
Je n ai pas traduit car je sais pas si ça aurait bien rendu
Du coup je voulais vous dire de vivre votre vie a fond les kheys. (Et écoutez ce chef d oeuvre pour ceux qui connaissent pas)
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus le khey Sinatra était d origine italienne (bon démocrate) mais un khey italien
il y a 3 ans
Hier je partageais une petite pensée que j avais lu sur le divertissement humain et c était pour un peu apporter un autre point de vue :
Ôtez le divertissement aux humains, et ils pourront voir le chaos intérieur qui les ronge.
Errant, seul, à la recherche d'une douce mélodie intérieure, incapable d'être lucide sur sa propre condition, l'homme se tourne vers des activités qui trompent son ennui.
Néanmoins, en s’adonnant à ces activités, l'homme reste incapable de se rapprocher du bonheur.
Le divertissement est le moyen pour l’homme d’oublier sa propre misère.
« Raison pourquoi on aime mieux la chasse que la prise. » (Blaise Pascal)
Ôtez le divertissement aux humains, et ils pourront voir le chaos intérieur qui les ronge.
Errant, seul, à la recherche d'une douce mélodie intérieure, incapable d'être lucide sur sa propre condition, l'homme se tourne vers des activités qui trompent son ennui.
Néanmoins, en s’adonnant à ces activités, l'homme reste incapable de se rapprocher du bonheur.
Le divertissement est le moyen pour l’homme d’oublier sa propre misère.
« Raison pourquoi on aime mieux la chasse que la prise. » (Blaise Pascal)
il y a 3 ans
Bon bah j ai bidé, rip
il y a 3 ans
Bon bah j ai bidé, rip
il y a 3 ans