Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" W'Allah la prochaine fois que je te vois manger du cochon je te décapite au nom d'Allah le miséricordieux, t'as compris le gwer mécréant puant? Le prochain cochon qui va se faire manger c'est toi GRUIK GRUIK t'as compris le gwer mécréant ? "
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVos réactions sont nulles, le mahomerdiste vous décapite sans vergogne et fait rôtir votre tête de gwer fragile
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Tu sais on est plus dans le désert et depuis on a inventé le frigo pour garder la viande. Nonobstant tu peux aller couper la main de la plupart de tes coreligionnaires, faut respecter les préceptes du prophète jusqu'au bout.
il y a 3 ans
Vos réactions sont nulles, le mahomerdiste vous décapite sans vergogne et fait rôtir votre tête de gwer fragile
J'étrangle sa face de macaque puant assorti de coup de fouet jusqu'à qu'ils commence à faire des bruit de truie stupide appeurée avant de bruler son coramerde et de lui laisser bien respirer son fumage au bois de coracaca en première bouchée afin de bien lui cramer son cerveau de singe
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Tu sais on est plus dans le désert et depuis on a inventé le frigo pour garder la viande. Nonobstant tu peux aller couper la main de la plupart de tes coreligionnaires, faut respecter les préceptes du prophète jusqu'au bout.
Variante :
"Ami tringleur de chèvres, savais-tu que de nombreuses recherches ont démontré qu'aucun adorateur du pédo en chef n'est capable de battre à la course un pruneau de 9x19 hollow point tel que celui-ci ?
https://geco-ammunition.com[...]artridges/geco-hexagon-pr
Je ne saurais donc trop te recommander de déguerpir de mon espace vital avant de constater que le petit point rouge qui se promène avec entrain sur ta cage thoracique va précéder de peu un BOUM assez définitif.
Mais respectueusement, hein. "
"Ami tringleur de chèvres, savais-tu que de nombreuses recherches ont démontré qu'aucun adorateur du pédo en chef n'est capable de battre à la course un pruneau de 9x19 hollow point tel que celui-ci ?
Je ne saurais donc trop te recommander de déguerpir de mon espace vital avant de constater que le petit point rouge qui se promène avec entrain sur ta cage thoracique va précéder de peu un BOUM assez définitif.
Mais respectueusement, hein. "
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
" W'Allah la prochaine fois que je te vois manger du cochon je te décapite au nom d'Allah le miséricordieux, t'as compris le gwer mécréant puant? Le prochain cochon qui va se faire manger c'est toi GRUIK GRUIK t'as compris le gwer mécréant ? "
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 ans