Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je décrète qu'à partir de maintenant je suis en quête de PAIX
FINI de se prendre la tête à cause du monde extérieur et fini d'être en conflit avec moi même à l'intérieur
TOUT POUR LA PAIX
Secondaire d' @Anathos
FINI de se prendre la tête à cause du monde extérieur et fini d'être en conflit avec moi même à l'intérieur
TOUT POUR LA PAIX
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière étape pour devenir un MOUTON DE PANURGE
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Va dormir alors
Justement je dois trouver la paix avant sinon j'arrive pas à dormir
Tu penses qu'avoir de bonnes horaires de sommeil aide à trouver la paix? La nuit peut être paisible
Secondaire d' @Anathos
Tu penses qu'avoir de bonnes horaires de sommeil aide à trouver la paix? La nuit peut être paisible
il y a 3 ans
Ceci vraiment
Je délaisse ce sentiment de devoir qui pousse à vouloir propager une "bonne parole"
Secondaire d' @Anathos
Je délaisse ce sentiment de devoir qui pousse à vouloir propager une "bonne parole"
il y a 3 ans
Première étape pour devenir un MOUTON DE PANURGE
Ce n'est pas l'objectif
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche aps comme ça, ce sont les expériences qui forge un homme, pas ses réflexions
il y a 3 ans
ça marche aps comme ça, ce sont les expériences qui forge un homme, pas ses réflexions
Pas faux mais être en paix permet de mieux appréhender les expériences et la vie
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Pas faux mais être en paix permet de mieux appréhender les expériences et la vie
une fois sortie de ton état de conscience paisible du au confort de l'environnement de ton domicile tu seras confronté au monde extérieur qui va le remettre en cause instantanément
il y a 3 ans
une fois sortie de ton état de conscience paisible du au confort de l'environnement de ton domicile tu seras confronté au monde extérieur qui va le remettre en cause instantanément
Justement ça permet de mieux faire face au monde extérieur et être en paix c'est aussi en extérieur, en présence d'autre ect
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Justement ça permet de mieux faire face au monde extérieur et être en paix c'est aussi en extérieur, en présence d'autre ect
bonne chance
il y a 3 ans
En vrai moi c'est pas que de la haine mais une tornade incessante
Bonne chance de même
Secondaire d' @Anathos
Bonne chance de même
il y a 3 ans