Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le vieux débat sans fin.
Laissez les gens boire ce qu'ils veulent, qui êtes vous pour décider à la place des gens?
Chacun vit sa vie comme il l'entend..
Laissez les gens boire ce qu'ils veulent, qui êtes vous pour décider à la place des gens?
Chacun vit sa vie comme il l'entend..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20% robinet 80% bouteille ici
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Les deux, c'est bien de varier les approvisionnements en eaux, et c'est bien de pas toujours avoir la même source en bouteille.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
bordel comme si c'était important de savoir quelle eau on boit.
dans les bouteilles il y a des particules plastique et dans l'eau du robinet il y a des pesticides et de l'oeustrogene..
les deux sont contaminés, d'ailleurs l'air, l'eau, la nouriture, tout est contaminé aujourdhui..
dans les bouteilles il y a des particules plastique et dans l'eau du robinet il y a des pesticides et de l'oeustrogene..
les deux sont contaminés, d'ailleurs l'air, l'eau, la nouriture, tout est contaminé aujourdhui..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
glyphosate et pesticides dans ton vin
il y a 4 ans
205
Sur ce sujet0