Créer un compteSe connecter
Sur Twitter ça ne parle que de ça
:souris_rsa:
Comment on peut avoir une vie de merde au point de s'extasier sur un putain de film BARBIE
il y a 3 ans
c'est un meme, parce qu'il y'a oppenheimer qui sort le même jour et ducoup beaucoup en ont rigoler en mode "bh j'irais voir barbie persoent"
:Phoque:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
c'est un meme, parce qu'il y'a oppenheimer qui sort le même jour et ducoup beaucoup en ont rigoler en mode "bh j'irais voir barbie persoent"
Voilà c'est la culture du meme. Ce truc d'une idiotie sans nom. Les meme me donnent envie d'vomir.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Perso je vois pleins de gamines féministes en parler comme si c'était le chef d'oeuvre du siècle
il y a 3 ans
Je le regarderai quand il sera dispo dans quelques mois
:risi_jzoom:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Sur Twitter ça ne parle que de ça
Comment on peut avoir une vie de merde au point de s'extasier sur un putain de film BARBIE
Je comprends pas non plus je trouve ça cringe
il y a 3 ans
Film de propagande donc polémique
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je vais le voir mardi perso
:lunettes-3d:
il y a 3 ans
Enorme campagne marketing , tous les "influenceurs" sont payés pur en parler
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
:sucepanard:
:sucepanard:
feetent de Margot
il y a 3 ans
Le casting principalement, au niveau du casting pour Barbie et Ken faut dire ce qui est, ils ont visé juste, et le fait qu'avec le ras le bol du wokisme les gens courent voir un film des qu'ils voient que les protagonistes sont blancs et hetero (faut les comprendre, c'est devenu une denrée rare dans le cinéma, même si Barbie pue le wokisme malgré tout
:zizou:
)
il y a 3 ans
Non mais mec c'est une critique de la société de consommation
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans