Ce sujet a été résolu
Me remettre au sport et sécher 10 kg d'ici 3 mois
Mettre un max d'argent de côté
Passer le permis bateau et pratiquer une activité nautique ( j'aimerai faire du canoë-kayak)
À votre tour les onchiens
Mettre un max d'argent de côté
Passer le permis bateau et pratiquer une activité nautique ( j'aimerai faire du canoë-kayak)
À votre tour les onchiens
il y a 3 ans
- Perdre du bide.
- Me taper la rouquine.
- M'armer.
- Idéalement un petit achat immobilier mais vu que j'suis un prolix sans apport, a mon avis c'est mort.
- Me taper la rouquine.
- M'armer.
- Idéalement un petit achat immobilier mais vu que j'suis un prolix sans apport, a mon avis c'est mort.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
En soi c'est possible dans mon coin, genre en bordure de la Meuse ou des Vosges t'as des trucs vraiment pas chers et bien paumés comme il faut. Idéalement je préfèrerais la Meuse vu que c'est plus mon coin à la base.
Ah ouais et j'ajouterai aussi :
- Récupérer mon permis de conduire.
Mon taf en soi ça va encore c'est une bonne planque, j'suis un peu payé au rabais mais c'est surtout le cas en ce moment car habituellement j'ai la voiture de service pour aller au taf, mine de rien c'est un sacré avantage en nature que j'ai pas à l'heure actuelle. Ca fait un bon 150 balles que j'ai pas a dépenser pour prendre trains et trams, et ça me fait gagner facile 1h-1h30 par jour de temps perso.
Ah ouais et j'ajouterai aussi :
- Récupérer mon permis de conduire.
Mon taf en soi ça va encore c'est une bonne planque, j'suis un peu payé au rabais mais c'est surtout le cas en ce moment car habituellement j'ai la voiture de service pour aller au taf, mine de rien c'est un sacré avantage en nature que j'ai pas à l'heure actuelle. Ca fait un bon 150 balles que j'ai pas a dépenser pour prendre trains et trams, et ça me fait gagner facile 1h-1h30 par jour de temps perso.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Me limiter á 3 ou 4 cafés par semaine.
Go muscu 3 fois par semaine.
Lire minimum 5 fois par semaine.
Go muscu 3 fois par semaine.
Lire minimum 5 fois par semaine.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
- Perdre du bide.
- Me taper la rouquine.
- M'armer.
- Me taper la rouquine.
- M'armer.
Ce soir avec un peu de chance
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans