InscriptionConnexion
Me remettre au sport et sécher 10 kg d'ici 3 mois
Mettre un max d'argent de côté
Passer le permis bateau et pratiquer une activité nautique ( j'aimerai faire du canoë-kayak)

À votre tour les onchiens
il y a un an
- Perdre du bide.
- Me taper la rouquine.
- M'armer.
- Idéalement un petit achat immobilier mais vu que j'suis un prolix sans apport, a mon avis c'est mort.
:megumin_confused:
il y a un an
Me remettre au sport et sécher 10 kg d'ici 3 mois
Mettre un max d'argent de côté
Passer le permis bateau et pratiquer une activité nautique ( j'aimerai faire du canoë-kayak)

À votre tour les onchiens
Pas mal . J ai fait un peu de sport cette année, et j ai arrêter de fumer . Une petite sèche me ferait du bien .

J aimerais bien faire un jeûne par la même occasion. Pas un jeûne sec , mais un jeune assez conséquent quand même.

Je voudrais bien faire un grand tri dans mes biens et mes vêtements , faire du tri et vendre.

Rechercher et me décider dans une formation professionnelle pour finaliser complètement mon changement de vie.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
- Perdre du bide.
- Me taper la rouquine.
- M'armer.
- Idéalement un petit achat immobilier mais vu que j'suis un prolix sans apport, a mon avis c'est mort.
:megumin_confused:
Les 3 premiers items sont faisables.

Le dernier , franchement c'est hyper réalisable, mais il te faudrait changer de taf et de lieux de vie je pense.

Si j étais seul , je partirai dans un lieu reculé et en forte demande de boulot.
Tu trouverais un taf correct rapidement et ensuite tu chercherais un bien assez humble. Une maison à la taille d une seule personne mais avec un grand terrain et assez isolé.

Enfin, c est ce que je ferai moi
il y a un an
Les 3 premiers items sont faisables.

Le dernier , franchement c'est hyper réalisable, mais il te faudrait changer de taf et de lieux de vie je pense.

Si j étais seul , je partirai dans un lieu reculé et en forte demande de boulot.
Tu trouverais un taf correct rapidement et ensuite tu chercherais un bien assez humble. Une maison à la taille d une seule personne mais avec un grand terrain et assez isolé.

Enfin, c est ce que je ferai moi
En soi c'est possible dans mon coin, genre en bordure de la Meuse ou des Vosges t'as des trucs vraiment pas chers et bien paumés comme il faut. Idéalement je préfèrerais la Meuse vu que c'est plus mon coin à la base.
:fleur:


Ah ouais et j'ajouterai aussi :
- Récupérer mon permis de conduire.
:Miyano_hype:


Mon taf en soi ça va encore c'est une bonne planque, j'suis un peu payé au rabais mais c'est surtout le cas en ce moment car habituellement j'ai la voiture de service pour aller au taf, mine de rien c'est un sacré avantage en nature que j'ai pas à l'heure actuelle. Ca fait un bon 150 balles que j'ai pas a dépenser pour prendre trains et trams, et ça me fait gagner facile 1h-1h30 par jour de temps perso.
:fleur:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En soi c'est possible dans mon coin, genre en bordure de la Meuse ou des Vosges t'as des trucs vraiment pas chers et bien paumés comme il faut. Idéalement je préfèrerais la Meuse vu que c'est plus mon coin à la base.
:fleur:


Ah ouais et j'ajouterai aussi :
- Récupérer mon permis de conduire.
:Miyano_hype:


Mon taf en soi ça va encore c'est une bonne planque, j'suis un peu payé au rabais mais c'est surtout le cas en ce moment car habituellement j'ai la voiture de service pour aller au taf, mine de rien c'est un sacré avantage en nature que j'ai pas à l'heure actuelle. Ca fait un bon 150 balles que j'ai pas a dépenser pour prendre trains et trams, et ça me fait gagner facile 1h-1h30 par jour de temps perso.
:fleur:
Oui mais ça te freine géographiquement par rapport à ton achat .

Par contre si des kheys sont pointus sur les sèches et le jeûne, je suis preneur d info
il y a un an
Me limiter á 3 ou 4 cafés par semaine.

Go muscu 3 fois par semaine.

Lire minimum 5 fois par semaine.
il y a un an
Rien du tout
:cafe:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
- Perdre du bide.
- Me taper la rouquine.
- M'armer.
- Idéalement un petit achat immobilier mais vu que j'suis un prolix sans apport, a mon avis c'est mort.
:megumin_confused:
Ce soir avec un peu de chance
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ce soir avec un peu de chance
:Risitas_wtf:
On y croit !
:Miyano_hype:
il y a un an