Créer un compteSe connecter
Un raté qui échoue et qui échouera toujours tout ce qu'il entreprend, qui échouera toujours ses projets, qui n'arrive pas à avoir de l'ambition et que même si de l'ambition il y'a ce sera irréalisable, je ne suis pas moche mais j'ai l'impression de ne pas être assez beau non plus, que je ne suis pas assez musclé, que je ne suis pas assez habile des mes mains (je suis dyspraxique, quel calvaire...), je suis intelligent mais j'ai l'impression de ne pas l'être suffisamment pour m'adapter à la société humaine et réussir ma vie, un type oubliable et sans valeur dont tout le monde se fou, un type qui ne sait rien faire, etc...

Je me sens anxieux et triste presque H24 en particulier dans des moments où je fais des crises d'angoisses où je sens mon désespoir monter à son maximum, je passe mon temps à m'inquiéter pour mon avenir et à me mettre la pression à ce sujet, d'un côté je me dit que j'ai 22 ans et que j'ai encore le temps et que je suis jeune, mais d'un autre côté je me dit que dans 8 ans j'aurai déjà 30 ans...

A part ma famille je ne fréquente personne, je n'ai quasiment pas d'amis, tout au mieux de vagues connaissances, pas de cercle social, et je pense que le harcèlement scolaire que j'ai subi pendant 4 ans au collège il y'a donc 10 ans en arrière maintenant m'as sérieusement bousillé... En tout cas beaucoup plus que ce que je pensais...

J'ai l'impression d'être inadapté à ce monde, que quelque cloche en moi, que je suis "mal foutu" et que ma vie ne peut être qu'un échec, et que donc je suis condamné à être misérable et à jalouser ceux qui réussissent...
Que je ne suis jamais assez si ou assez ça pour réussir à faire les choses...

J'ai vraiment l'impression d'avoir moins de valeur que la majorité des gens et ça me rend malheureux...

J'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans ce monde, ou plutôt de ne pas avoir droit à ma place...
Presque comme si j'étais en trop dans ce monde et que les autres cherchaient à me le faire comprendre indirectement...

Je pourrais encore écrire un roman si je voulais tellement j'ai de choses à dire mais ce serai trop long et je commence à être fatigué à cette heure là
il y a 3 ans
J'ai pas lu, ton topic également est un échec, tu as sûrement raison
:palmade:
il y a 3 ans
mais qu'est ce que tu as entrepris qui a raté ? tu m'as l'air d'etre un looser qui n'a jamais essayé par ex le sport plus d'un an en continue te muscler pour avoir moins honte de ton corps de lache, ça va faire bientot 1mois que je m'entraine tout les jours mon corps commence à changer ya qu'aujourd'hui ou j'ai relache à bouffer de la merde kfc
il y a 3 ans
t'es pas inadapté putain, t'es les énième mec qui se dit inadapté, tu vis juste dans un pays de détraqué communiste où vivre sans devenir taré est impossible, donc termine tes études ou lance un business et casse toi de cette succursale de l'union soviétique
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Je vais pas te mentir, on s'en
sortira pas
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
On est tous comme ça ici hein
:exhausted:

Édit : a part que moi j'ai plus de famille
:)
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
mais qu'est ce que tu as entrepris qui a raté ? tu m'as l'air d'etre un looser qui n'a jamais essayé par ex le sport plus d'un an en continue te muscler pour avoir moins honte de ton corps de lache, ça va faire bientot 1mois que je m'entraine tout les jours mon corps commence à changer ya qu'aujourd'hui ou j'ai relache à bouffer de la merde kfc
BTS en 2018 raté, actuellement au chômage chez mes parents, pour l'instant j'ai déjà fait des stages et j'ai travaillé 2 fois dans ma vie et ça à foiré à chaque fois même si la deuxième fois c'était l'employeur qui n'était pas réglo mais comme par hasard il a fallu que ça me tombe dessus, essayer de se faire des amis et/ou trouver une copine, enfance ratée, etc...

Depuis quelques temps je m'intéresse à l'aéronautique, je regarde des vidéos de décollage d'avion sur youtube, etc et je me dis que j'aimerai bien être pilote de ligne peut-être...
Mais je me dis aussi comment un raté comme moi pourrait réussir un tel truc...
Donc rien que là ça bloque dans ma tête, car je sais très bien que si je me dévoue corps et âmes dans un truc, que si je m'investis à fond dans un truc et qu'au final ça foire je vais très mal le vivre...

J'aime bien les animaux aussi, je pourrais être soigneur animalier par exemple, mais pareil, ça à l'air compliqué...

Pour l'instant je ne vois pas d'autre métier qui me fait envie...

J'ai l'impression d'être le cliché du gars qui ne sais pas quoi faire de sa vie, qui tourne en rond, qui ne sais pas où aller, qui n'est sûr de rien, qui doute tout le temps, etc...

Même quand j'ai de l'ambition et que je veux réussir ma vie je me sens bloqué car je me sens incapable de réussir...

Je pense que la peur de l'échec me paralyse beaucoup...
il y a 3 ans
t'es pas inadapté putain, t'es les énième mec qui se dit inadapté, tu vis juste dans un pays de détraqué communiste où vivre sans devenir taré est impossible, donc termine tes études ou lance un business et casse toi de cette succursale de l'union soviétique
"termine tes études"

Je suis desco

Je veux pas lancer de business, j'aimerai juste avoir une vie normale, avoir des amitiés solides, avoir un métier qui me plait, avoir ma place dans ce monde, etc...
il y a 3 ans
Je regarde les gens autour de moi, et la majorité ont l'air de réussir leur vie et de faire ce qu'ils veulent faire, et moi je suis là sur le côté à subir ma vie comme un minable à rêver d'une vie meilleure et à me dire que je suis incapable de faire en sorte que ça devienne réel...
il y a 3 ans
"termine tes études"

Je suis desco

Je veux pas lancer de business, j'aimerai juste avoir une vie normale, avoir des amitiés solides, avoir un métier qui me plait, avoir ma place dans ce monde, etc...
oui et moi je veux baiser shakira, bouge toi le cul et arrête de faire ton fragile, rien ne changera sinon
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Comme tout le forum
:chatavortin:
Wonkiausorent
il y a 3 ans