Créer un compteSe connecter
-50% PERMANENT sur tes commandes ubereats
Tout ce que tu commanderas , le prix sera divisé par 2 pour l'eternité

Ou

Absolument TOUT gratuit sur UBEREATS (300€ de commande max par 24h)
Mais , a l'acceptation , ya 1 chance sur 2 que uber fasse immediatement faillite et que la societe disparaissent (plus dappli meme uber voiture disparant , en gros ca servira a rien tu pourra plus rien faire) et en prime, tu seras designé responsable de la faillite de Uber
Ton nom prenom et adresse vont fuiter dans le monde et tout les livreur ubereats et chauffeur de ta ville vont potentiellement te traquer pour les avoir mis au chomage
:zizou:

:Oopsi:

Alors ? Tu choisi quoi ?
il y a 3 ans

Sondage — 31 votes

Tout gratuit
-50% permanent
il y a 3 ans
Même avec une réduction de -50% ça reste trop chère
il y a 3 ans
J'aurai pris tout gratuit mais si tous les livreurs te cherchent , tu vas forcément avoir un taré qui va te tuer pour avoir fait faillite à ubereats
:prie:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'achètes des options put très très OTM contre uber qui expirent dans 5 jours, puis tu prends tout gratuit
:AIAOld:

Si l'appli existe encore, t'as 300€ de repas / jour
:CHAD:

Si l'appli n'existe plus, t'as des millions grâce à tes put et largement de quoi fuire les livreurs
il y a 3 ans
Tout gratuit avec 50 % de chance que l'appli soit suicidée, mais en espérant tomber sur la destruction de l'appli
:benzemonstre_voleur:

Les bouboules en sueur
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
Tout gratuit pour qu'Uber fasse faillite
:risi_zoom:
ces gros fdp
il y a 3 ans
T'achètes des options put très très OTM contre uber qui expirent dans 5 jours, puis tu prends tout gratuit
:AIAOld:

Si l'appli existe encore, t'as 300€ de repas / jour

Si l'appli n'existe plus, t'as des millions grâce à tes put et largement de quoi fuire les livreurs
Oui donc je viens de faire les calculs, t'achètes ppur 10k€ des options qui expirent le 18 août avec un strike à 17 (en ce moment le cours c'est 47), quand ça tombera à 0 t'auras 8.7M€
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'argent toujours l'argent
:zizou:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Écoute j'adore exploiter la caste des livreurs UberEats pour mon vil plaisir de "bourge" mais bon ça fait vivre les clandestins et ça engraisse la population. Et puis j'ai de la bouffe à volonté, gratuitement, s'ils ne font pas faillite
:risitas_bg:

Le choix est vite fait
:Risitousse:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans