Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si un admin pointieux passe par là et qu’il a le soucis du détail, je trouve (et je ne suis sûrement pas le seul) que ces deux badges vue de loin se ressemble trop par leur couleur et leur aspect
Ma requête de modification pourrait être celle-ci :
ou ça
Mais autant diversifié un peu les fonds des badges, l’esthétique compte et le diable se cache dans les détails comme dit le proverbe
ou ça
Mais autant diversifié un peu les fonds des badges, l’esthétique compte et le diable se cache dans les détails comme dit le proverbe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fond du badge qlf ne doit pas changer, j'aime bien le bleu ciel ça donne justement un côté "petit ange"
Faut changer le fond du badge cringe plutôt
Faut changer le fond du badge cringe plutôt
il y a 3 ans
Si un admin pointieux passe par là et qu’il a le soucis du détail, je trouve (et je ne suis sûrement pas le seul) que ces deux badges vue de loin se ressemble trop par leur couleur et leur aspect
ou ça
ou ça
tu dis ça car t'es une racaille
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Pourquoi Blanc et Vert ?
Ca me fait penser à l'Algérie
Le Hasard surement
+1
Ca me fait penser à l'Algérie
Le Hasard surement
+1
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans