Créer un compteSe connecter
Ma grand-mère était au toilette en train de faire la grosse comission, et je ne sais pas pourquoi... mais entendre les différents bruits et imaginer l'odeur... m'a fait bander, comme un âne.

dès qu'elle a fini je suis allé dans les toilettes...

Et j'ai léché la cuvette en me branlant et en reniflant.Jusqu'à jouir dans les toilettes.

La lucidité post éjaculation était la plus puissante que je n'ai jamais eu

Je me sens sale et honteux
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Ça peut arriver
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Ma grand-mère était au toilette en train de faire la grosse comission, et je ne sais pas pourquoi... mais entendre les différents bruits et imaginer l'odeur... m'a fait bander, comme un âne.

Et j'ai léché la cuvette en me branlant et en reniflant.Jusqu'à jouir dans les toilettes.

L'ELITE
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Même si c'est imaginé faut pas être net pour le penser
:selection_naturelle:
il y a 3 ans

ÉNORME TA-RÉ-ENT
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
Chaque fois que l'auteur poste un up, un khey éjacule dans la bouche de sa grand-mère
🛌
il y a 3 ans
:poupee_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sale pédé
:Chat_zoom1:
:CR7heya:
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Pulsions sexuel
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Déjà fait mais c’était mon oncle alcoolique qui vomissait dans les chiottes après sa tournée

:Crabe_puceau:
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Up
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
lol, t'as pas lécher la brosse qui y'a dans les chiottes pour nettoyer quand y'a des bouts de caca collés ?
il y a 3 ans
lol, t'as pas lécher la brosse qui y'a dans les chiottes pour nettoyer quand y'a des bouts de caca collés ?
Taré
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans