Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChance?
Pas eu de jeunesse a cause de ce putain de cobide..
Pas eu de jeunesse a cause de ce putain de cobide..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
MeiLuzine
4 ans
la jeunesse ça dure pas que 2 ans
:D
On est déjà a 3ans et c'est pas fini.
Not ready..
Not ready..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
MeiLuzine
4 ans
la jeunesse ça dure pas que 2 ans
Entre 20 et 23 ans c'est les meilleurs année de ta vie normalement, les gâché a cause de cette merde pour golem ça laissera des traces indélébiles et des troubles mentaux pour tout une génération..
Not ready pour la hausse des suicides et des handicapés mentaux..
Not ready pour la hausse des suicides et des handicapés mentaux..
il y a 4 ans
On est déjà a 3ans et c'est pas fini.
Not ready..
Not ready..
Les confinements et le port du masque obligatoire sont pour l'instant fini
et perso je me suis jamais fait vacciné
donc RAS pour moi
donc RAS pour moi
il y a 4 ans
Les confinements et le port du masque obligatoire sont pour l'instant fini
donc RAS pour moi
donc RAS pour moi
Haha collabo/20?
il y a 4 ans
Ils vont très bien s'en sortir ils vivent dans cette époque "2000"
ils ne sont pas nostalgique de l'ancien millénaire
Y'a que les plus vieux qui pourront jouer à "c'était mieux avant"
Bref la boucle quoi
ils ne sont pas nostalgique de l'ancien millénaire
Y'a que les plus vieux qui pourront jouer à "c'était mieux avant"
Bref la boucle quoi
il y a 4 ans
Ca a toujours existé
ça ne vient pas d'être inventer
faut apprendre à vieillir les cleys
ça ne vient pas d'être inventer
faut apprendre à vieillir les cleys
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui comme au 18eme siècle on était pas envahit par les émissions de télé, la télé réalité ou par les fast food
Les hommes légumes étaient déjà là bien avant l'air du numérique
Les incapables n'ont pas été inventés en 2000
Tu peux me croire
Les hommes légumes étaient déjà là bien avant l'air du numérique
Les incapables n'ont pas été inventés en 2000
Tu peux me croire
il y a 4 ans
Tu ne vois pas que tu me fais le cliché du vieux boomer, alors que les anciens de y'a plusieurs siècles disaient pareil que toi, ce qui fait que t'es loin d'être en avance sur ta réflexion
Faut juste pouvoir se remettre aussi en cause, sinon tu vas te sentir ridicule quand tu entendras un jour des 2000 qui auront 40 ans dire la même chose que toi comme si il venait de découvrir la lumière
Un peu de recul cley
Faut juste pouvoir se remettre aussi en cause, sinon tu vas te sentir ridicule quand tu entendras un jour des 2000 qui auront 40 ans dire la même chose que toi comme si il venait de découvrir la lumière
Un peu de recul cley
il y a 4 ans
Et tu penses que ce sont des gens totalement cons qui ont inventé notre technologie d'aujourd'hui ?
Si on t'écoute un scientifique ou un intellectuel ne devrait même pas exister à notre époque avec toute cette dégradation que tu nous décris
Au contraire, nous avons évolué technologiquement comme jamais avant et c'est pas par le fruit du hasard mais de travail, croire que y'a une époque où tout le monde était intelligent c'est ça l'erreur
Si on t'écoute un scientifique ou un intellectuel ne devrait même pas exister à notre époque avec toute cette dégradation que tu nous décris
Au contraire, nous avons évolué technologiquement comme jamais avant et c'est pas par le fruit du hasard mais de travail, croire que y'a une époque où tout le monde était intelligent c'est ça l'erreur
il y a 4 ans
Oui ça n'a jamais été un paysan non instruit qui a refait le monde donc rien de neuf en fait
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0