InscriptionConnexion
Tout est dans le titre, des questions ?
:drac_fume:
il y a 3 ans
6 ans
:democratieparticipative:
il y a 3 ans
Non je passe très bien, mais ça me dégoûte
:bll:

Je suis extrêmement homophobe et critique de la communauté des pédés.
Je ne veux plus rien partager avec cette bande de pédophile en puissance

Steriled

Le seins j'ai des implants je vais les virer et retirer la gynécomastie
il y a 3 ans
J'ai edit
il y a 3 ans
Il y a également ma spiritualité
il y a 3 ans
Fake, si vraiment tu "passais", tu ne voudrais en aucun cas redevenir un homme 0 tout
:ok:
Fierté Russe
il y a 3 ans
Pareil que pour la transition mais dans l'autre sens.
il y a 3 ans
Bah oui c'est ce que je compte faire
:jmarie_doigt:

Et pour le traitement je vais seulement remplacer les hormones féminines par de la testo, on repart sur le carburant d'origine
il y a 3 ans
Photo

Les hormones ça rend forcément stérile ?
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai ris
:nez:
il y a 3 ans
Tu t'es fait retiré les couilles et le zboub ?
T'as une chatte en peau d'couilles ?
il y a 3 ans
C’est pour ça qu’il faut bien réfléchir avant de.

No judgment. Je dis ça juste pour ceux qui passe par là et de poseraient la question de la transition. C’est un truc sur lequel il faut bien réfléchir. C’est pas juste un tatouage sur le mollet dont il est question, c’est l’identité complète qui est modifiée.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Juste, pour ta transition et ta détransition, tu ne te fais pas rembourser tes délires par la Sécu j'espère ?
:pensif:
il y a 3 ans
C'est pas que c'est forcément dangereux, mais ça risque de faire de la merde sur le corps, après ça dépend des gens j'imagine.
Et ouais par exemple les nibards une fois que c'est la bah ça part pas sans coup de scalpel donc hideux au final
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 3 ans
En gros j'ai pas fais d'attestation psy parce que flemme honnêtement, car je savais ce que je voulais pas comme certains dégen qui le font et qui se suicide après.
Et oestro ouais j'achète ça sur internet parce que je fais des injections c'est beaucoup plus fort et c'est que une fois par semaine, pas comme le gel de merde où tu dois te tartiner tout les soirs
Mais je suis quand même suivis par un médecin pour les prises de sang ect..
Team Lapin !
il y a 3 ans
DeadCat
DeadCat
3 ans
6 ans
c'est possible un retour en arriere tes couilles sont pas attrifiés ? pourquoi tu detransitionne t'en a marre d'etre une cuve a sperme ?
:zahi:
il y a 3 ans
En gros j'ai pas fais d'attestation psy parce que flemme honnêtement, car je savais ce que je voulais pas comme certains dégen qui le font et qui se suicide après.
Et oestro ouais j'achète ça sur internet parce que je fais des injections c'est beaucoup plus fort et c'est que une fois par semaine, pas comme le gel de merde où tu dois te tartiner tout les soirs
Mais je suis quand même suivis par un médecin pour les prises de sang ect..
ca évolue comment qu'est ce qui change quand tu t'injectes des hormones feminines, comment ton corps a t il evolué ?
:tarebarbu:
il y a 3 ans
ca évolue comment qu'est ce qui change quand tu t'injectes des hormones feminines, comment ton corps a t il evolué ?
:tarebarbu:
Bah je ressemble a une meuf, visage, boobs ect.. mais avec une teube
:ah_ok:
Team Lapin !
il y a 3 ans
Bah je ressemble a une meuf, visage, boobs ect.. mais avec une teube
:ah_ok:
t'as un exemple ? je vois pas comment un homme peut devenir une femme sauf si t as deja des disposotion de base t'as un avant/apres ? les tits poussent vite ? quel impact sur ta bite ? t'as les muscles petits et atrofiés vu que t'as pas de testo ?
il y a 3 ans
t'as un exemple ? je vois pas comment un homme peut devenir une femme sauf si t as deja des disposotion de base t'as un avant/apres ? les tits poussent vite ? quel impact sur ta bite ? t'as les muscles petits et atrofiés vu que t'as pas de testo ?
Va regarder des exemples sur le net, il y en a la transformation c'est abusé comment c'est propre
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans