Créer un compteSe connecter
Perso j'attaque ma troisième choppe de 50cl à 5.9% tranquillement
:marlou_binouse:
il y a 3 ans
cristaline 1.5L
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
cristaline 1.5L
Wow 1.5L d'eau, alors toi tu n'a vraiment pas peur de rouiller, respect.
:Bender3:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Wow 1.5L d'eau, alors toi tu n'a vraiment pas peur de rouiller, respect.
:Bender3:
directement à la bouteille, j'ai peur de rien
:chat_lunettes:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
t’es fier d’afficher ton alcoolisme sale déchet ? l’appellation marlou rends pas ca sympathique c’est juste pathétique d’infantiliser votre addiction avec des surnoms d’adolescent attardé.
:Noted:
🌙
il y a 3 ans
Merci khey santèx comme la semtex!
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
65 CL de pastis là.

C'est extrêmement rare, mais j'ai mes raisons.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
t’es fier d’afficher ton alcoolisme sale déchet ? l’appellation marlou rends pas ca sympathique c’est juste pathétique d’infantiliser votre addiction avec des surnoms d’adolescent attardé.
Ferme ta gueule t'as un putain de badge d'ivrogne et tu oses faire un commentaire à ce propos.
:mains:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Ferme ta gueule t'as un putain de badge d'ivrogne et tu oses faire un commentaire à ce propos.
:mains:
Franchement clé t'abuses
:ivrogne:

Attend je
:risi_vomi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
65 CL de pastis là.

C'est extrêmement rare, mais j'ai mes raisons.
Ah oui c'est pas mal ça, mais je vois que tu n'a pas l'air d'être dans un usage récréatif alors prend soin de toi ma quille. :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
4 8.6
Nice hormis le gout de labrador pour la 8.6, budget y oblige j'imagine, santé mon khey
:marlou:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
T'es pas obligé de poster, il me semble.

Sympa de foutre la merde et de troller.
Quelle envergure, je suis émoustillé.
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Ah oui c'est pas mal ça, mais je vois que tu n'a pas l'air d'être dans un usage récréatif alors prend soin de toi ma quille. :TsuyuPeace:
Bien vu.

:like2:
il y a 3 ans
Pas d'alcool seul pour moi
il y a 3 ans
Pas d'alcool seul pour moi
Tu as bien de la chance de pouvoir t'en tenir à ça
Perso tout ce qui est récréatif j'ai toujours préféré le faire seul car tu peux doser beaucoup plus sans être jugé des autres qui ne vont pas forcement suivre ton rythme d'alcoolémie ou autre.
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Tu as bien de la chance de pouvoir t'en tenir à ça
Perso tout ce qui est récréatif j'ai toujours préféré le faire seul car tu peux doser beaucoup plus sans être jugé des autres qui ne vont pas forcement suivre ton rythme d'alcoolémie ou autre.
Le sevrage était très dur. Passer de 4 canette et une bouteille de rouge chaque soir derrière mon ordi puis pleurer à 0 tout seul... J'ai eu des médicaments pour les angoisses et tout.

Et les 2 canettes à midi au boulot...

Maintenant j'ai plus que de l'alcool social comme dit mon docteur
il y a 3 ans
Le sevrage était très dur. Passer de 4 canette et une bouteille de rouge chaque soir derrière mon ordi puis pleurer à 0 tout seul... J'ai eu des médicaments pour les angoisses et tout.

Et les 2 canettes à midi au boulot...

Maintenant j'ai plus que de l'alcool social comme dit mon docteur
Courage mon clé, moi je viens de faire plus de 50 h sans boire mais la ça m'a soulé d'attendre alors je me met bien!
peace sur toi l'ami.
:Hideri-coeur:
il y a 3 ans
Ouais moi ça me dérange pas j'ai envie de les collectioner, et mon badge LGBT est mérité aussi mais ça n'est pas le sujet.
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Courage mon clé, moi je viens de faire plus de 50 h sans boire mais la ça m'a soulé d'attendre alors je me met bien!
peace sur toi l'ami.
:Hideri-coeur:
:pazbcbg:
il y a 3 ans