Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Uniquement l'armée de Terre je précise.
Car elle est islamisée, et attendez vous à une vague de désertion extrêmement élevé le jour où la guerre frappera sur le territoire, pire encore si la guerre est civile (1/3 de déserteurs)
Car elle est islamisée, et attendez vous à une vague de désertion extrêmement élevé le jour où la guerre frappera sur le territoire, pire encore si la guerre est civile (1/3 de déserteurs)
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaimes pas les bougnoules ?
Si quand ils prévoient de rentrer chez eux
il y a 3 ans
Non les officiers vont rester, ils sont planqués pour beaucoup et bien payés
C'est surtout le soldat moyen qui va partir avec son arme pour pas crever, et s'enfuir du pays comme un lâche je pense ou se battre avec les musulmans le jour de la guerre civile
C'est surtout le soldat moyen qui va partir avec son arme pour pas crever, et s'enfuir du pays comme un lâche je pense ou se battre avec les musulmans le jour de la guerre civile
il y a 3 ans
Moi je déteste toute l'armée française c'est plus simple, vivement qu'il ce prennent une branler par les russes
il y a 3 ans
Franchement, à part les rations Hallal, tu entends quoi par islamisé ?
T'es pas près
il y a 3 ans
Franchement, à part les rations Hallal, tu entends quoi par islamisé ?
Les musulmans représente 25% de l'armée de Terre, et en général ils sont indisciplinés et pré disposés à la rébellion, sans compter la Taqya qui les incite à rejoindre l'armée pour mieux nous violer à la fin
il y a 3 ans
Les musulmans représente 25% de l'armée de Terre, et en général ils sont indisciplinés et pré disposés à la rébellion, sans compter la Taqya qui les incite à rejoindre l'armée pour mieux nous violer à la fin
Tu es en pleine parano, des gens indisciplinés à l armée...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es en pleine parano, des gens indisciplinés à l armée...
El famoso l'armée solide d'homme valeureux où on te tabasse si tu n'obéis pas, faut se réveiller hein, on est plus en 1950, c'est plus la guerre d'Algérie.
Les barèmes de recrutement ont été abaissés et les limites à ne pas franchir ont été augmentés surtout qu'il y avait eu un rapport sur l'indiscipline dans l'armée par les musulmans
Les barèmes de recrutement ont été abaissés et les limites à ne pas franchir ont été augmentés surtout qu'il y avait eu un rapport sur l'indiscipline dans l'armée par les musulmans
il y a 3 ans