Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbablement meritax
de quoi le reve ?
oui et non j'ai rien fait de grave j'ai juste une conscience contrairement à la plupart d'entre vous qui peut me faire culpabiliser plus vite que la norme
oui et non j'ai rien fait de grave j'ai juste une conscience contrairement à la plupart d'entre vous qui peut me faire culpabiliser plus vite que la norme
Are you ready ?
il y a 4 ans
de quoi le reve ?
Christianisme mental. Faut arrêter avec ces conneries de "conscience" et de "culpabilisation".
C'est une idée implémentée par les classes dominantes pour garder sous contrôle la masse.
C'est une idée implémentée par les classes dominantes pour garder sous contrôle la masse.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Christianisme mental. Faut arrêter avec ces conneries de "conscience" et de "culpabilisation".
Uniquement si tu l’appliques au statut sociale, pas a tes semblables. J’ai pas de patron et je vis bien merci
Are you ready ?
il y a 4 ans