InscriptionConnexion
La Cathédrale musée qu'Edogan a transformé en mosquée.

CA PUAIT LA MORT.

C'est infernal j'avais l'impression d'être dans un délire du 18 25,c'est LITTÉRALEMENT l'odeur des feet nous enivrent sauf qu'evidemment je suis pas un détraqué donc ca m'a juste dégouté.

Un monument culturel de plus que l'islamisme a démoli.

Croyez moi pour prier allah 5 fois par jour dans une odeur de feet aussi immonde vous pouvez etre sûr que qqch tourne pas rond dans leurs têtes
il y a 2 ans
Qui a eu l'idée de merde de faire retirer ses chaussures dans une mosquée putain personne s'est dit que prier quoi que ce soit en fourrant son nez dans un tapis dégueulasse imprégné d'odeur de feet c'était pas l'idée du siècle ? Je sais que c'est pas des ingénieurs mais y a une limite
il y a 2 ans
L'op
:brise2:
par le smellent des feetent
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Qui a eu l'idée de merde de faire retirer ses chaussures dans une mosquée putain personne s'est dit que prier quoi que ce soit en fourrant son nez dans un tapis dégueulasse imprégné d'odeur de feet c'était pas l'idée du siècle ? Je sais que c'est pas des ingénieurs mais y a une limite
Tu parles de violeurs de chèvre qui se marient à des gosses de 10ans, tu t'attend à quoi de leur part ? En plus ils ne savent pas parler, écrire, faire de politique, développer des idées complexes
:nez:
il y a 2 ans