Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y suis donc aller en me disant que j'allais peut être rencontrer des gens
J'ai suivi les conseils qu'on m'avait donner à l'époque "Mets-toi au bar, des gens viendront forcément discuter avec toi"
Personne.
Et après ça s'étonne quand je dis que je préfère rester chez moi à discuter sur des forums
J'ai suivi les conseils qu'on m'avait donner à l'époque "Mets-toi au bar, des gens viendront forcément discuter avec toi"
Personne.
Et après ça s'étonne quand je dis que je préfère rester chez moi à discuter sur des forums
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après, faut pas faire trop peur non plus
Non franchement je fais attention à moi, c'est pas ça le problème
)
il y a 3 ans
Pourquoi toi tu ne va pas leurs parler ?
Qu'est ce que tu veux que je leurs disent, je vais pas m'incruster dans des groupes et commencer à discuter
Ou alors c'est exactement ce que je devrais faire, je sais même pas en fait
)
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu veux que je leurs disent, je vais pas m'incruster dans des groupes et commencer à discuter
Pas dans des groupes non sinon tu vas passer pour un ahuri, parle au gens qui viennent au bar commander ou quoi, essaye de trouver des fenetres d'ouverture. Sinon faut pas s'incruste dans des groupes de plus de deux personnes
il y a 3 ans
Pas dans des groupes non sinon tu vas passer pour un ahuri, parle au gens qui viennent au bar commander ou quoi, essaye de trouver des fenetres d'ouverture. Sinon faut pas s'incruste dans des groupes de plus de deux personnes
Oui c'est ça, au pire les gens me diront qu'ils sont pas intéresser et ça s'arrêtera là
)
il y a 3 ans
T'es pas censé être passif putain khey t'as rien compris. Une fois que t'es un peu éméché tu en profites pour trouver des fenêtres comme l'a dit un autre khey, et ensuite ça se fait tout seul
il y a 3 ans