Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait un moment que j'avais pas dépassé les 48h, par contre je me fait chier comme un rat mort alors qu'il faudrait juste mettre du son à fond et commencer à boire pour faire le plein de dopamine.
Le truc c'est que le lendemain de ma dernière beuverie en vomissant les reste j'ai vomi du sang bien rouge du coup ça calme un peu, même si d'habitude je vomi du vieux sang marron d'estomac tout épais , surtout à cause du captain j'ai l'impression (c'est assez courant le lendemain quand je tape plus d'une bouteille d'alcool fort.)
Mais bordel qu'est ce que je me fais chier, un petit verre la et on est bien, vous imaginez même pas la puissance de ma double addiction alcool/musique
Je crois que je vais aller me branler pour passer le temps.
Le truc c'est que le lendemain de ma dernière beuverie en vomissant les reste j'ai vomi du sang bien rouge du coup ça calme un peu, même si d'habitude je vomi du vieux sang marron d'estomac tout épais , surtout à cause du captain j'ai l'impression (c'est assez courant le lendemain quand je tape plus d'une bouteille d'alcool fort.)
Mais bordel qu'est ce que je me fais chier, un petit verre la et on est bien, vous imaginez même pas la puissance de ma double addiction alcool/musique
Je crois que je vais aller me branler pour passer le temps.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu gerbes du sang c'est mauvais khey crois moi j'ai fait des cures et pour beaucoup c'est un point de non retour
il y a 3 ans
Quand tu gerbes du sang c'est mauvais khey crois moi j'ai fait des cures et pour beaucoup c'est un point de non retour
Pourtant ça va j'ai l'impression que beaucoup d'autres ont une consommation plus forte que ça et ne vomissent pas de sang pourtant, j'ai peut etre une génétique de merde
il y a 3 ans
Pourtant ça va j'ai l'impression que beaucoup d'autres ont une consommation plus forte que ça et ne vomissent pas de sang pourtant, j'ai peut etre une génétique de merde
Peut être c'est juste un début d'ulcère mais calme le jeux et va voir un médecin. Après j'm'en fou j'sais que c'est chiant les critiquent sur la conso donc fais comme tu le sens mon marlou c'est la vida loca
il y a 3 ans