Créer un compteSe connecter

Je n'ai rien contre les petits mais regardez cette vidéo et le comportement des petits
:elton-john:

Ils ramènent tout à la taille, dès qu'ils croisent un grand ils se sentent obligés de le tailler, ils se justifient sur tout

Quand la meuf leur dit qu'elle préfère les grands, ils sont là à essayer de la convaincre et de se justifier, mais si elle a une préférence pour les grands ça lui regarde elle, on peut pas plaire à tout le monde

On en parle de ces compléxes de la vie ?

Bon heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, force à vous les petits pas compléxés sur la taille
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi perso j'aime bien taillé les nains , je les considère comme des sous hommes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C est une emission pour parler de ca taille khey
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Pire qu'etre petit, etre petit ET un malaise ambulant comme l'autre qui se prend pour un humoriste dans la vidéo
:Risitas_wtf:
Salarié.
il y a 3 ans

Je n'ai rien contre les petits mais regardez cette vidéo et le comportement des petits

Ils ramènent tout à la taille, dès qu'ils croisent un grand ils se sentent obligés de le tailler, ils se justifient sur tout

Quand la meuf leur dit qu'elle préfère les grands, ils sont là à essayer de la convaincre et de se justifier, mais si elle a une préférence pour les grands ça lui regarde elle, on peut pas plaire à tout le monde

On en parle de ces compléxes de la vie ?

Bon heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, force à vous les petits pas compléxés sur la taille
Je le vis bien perso
:le_p:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
1m71 et je le vis bien ça va
:cafe:
il y a 3 ans
Je suis petit et je me sens à l'aise vis à vis de ça, ça fait partie de ma personne
:Synthwave:
il y a 3 ans