Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai rien contre les petits mais regardez cette vidéo et le comportement des petits
Ils ramènent tout à la taille, dès qu'ils croisent un grand ils se sentent obligés de le tailler, ils se justifient sur tout
Quand la meuf leur dit qu'elle préfère les grands, ils sont là à essayer de la convaincre et de se justifier, mais si elle a une préférence pour les grands ça lui regarde elle, on peut pas plaire à tout le monde
On en parle de ces compléxes de la vie ?
Bon heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, force à vous les petits pas compléxés sur la taille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi perso j'aime bien taillé les nains , je les considère comme des sous hommes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Pire qu'etre petit, etre petit ET un malaise ambulant comme l'autre qui se prend pour un humoriste dans la vidéo
Salarié.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai rien contre les petits mais regardez cette vidéo et le comportement des petits
Ils ramènent tout à la taille, dès qu'ils croisent un grand ils se sentent obligés de le tailler, ils se justifient sur tout
Quand la meuf leur dit qu'elle préfère les grands, ils sont là à essayer de la convaincre et de se justifier, mais si elle a une préférence pour les grands ça lui regarde elle, on peut pas plaire à tout le monde
On en parle de ces compléxes de la vie ?
Bon heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, force à vous les petits pas compléxés sur la taille
Je le vis bien perso
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Je suis petit et je me sens à l'aise vis à vis de ça, ça fait partie de ma personne
il y a 3 ans