InscriptionConnexion
Le gadget offert
:rire:

Les rubriques qui présentaient des trucs insolites (records du monde, objets bizarres....)
:rire:

Donald l'incel qui se fait toujours devancé par Gontran
:rire:

Les castors juniors
:coeur:

La jeunesse de Picsou
:coeur:

Agent double duck
:coeur:

Fantomiald/Powerduck
:coeur:

Carl Barks, Don Rosa
:coeur:

La rubrique jeux vidéos, avec toutes les grosses sorties de l'époque (quand le marché n'était pas encore saturé de remasters)
:bave:

La foire aux questions
:bave:


De A à Z c'était excellent comme magazine
il y a 10 mois
Ouais j'avais pris l'abonnement c'était pas mal
:Crie:
il y a 10 mois
J'adorais ce magazine bordel, quand je le recevais c'était le meilleur jour du mois
:hap:


Je voulais trop faire partie des castors junior
:hap:
il y a 10 mois
Super piscou géant > all
:Emilia_Clarke_Joint:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 10 mois
Je lisais aussi
:tismey-sucree:
il y a 10 mois
Aaaya ça m'a rappelé des souvenirs, j'avais ce truc à coté de ma porte de chambre chez ma mère, j'avais carrément oublié Image
Les nouveaux invités qui se font avoir comme des merdes
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Franchement quand tu vois Mickey magazine à côté et même la concurrence presse jeunesse en général (pif, spirou, j'aime lire), y a pas photo Picsou mag/Super picsou géant c'était vraiment ce qui se faisait de mieux

Que ce soit les BD elles-mêmes ou le travail de la rédaction, tu pouvais passer des heures dessus sans t'ennuyer

Pourtant j'aime vraiment pas Disney (que ce soit l'entreprise ou ses productions) mais les histoires de Picsou étaient quand même très bien écrites et pas très manichéennes pour des enfants, tous les persos avaient leurs défauts et étaient très attachants
Y avait tout dedans, de l'aventure, du comique, du suspense...
il y a 10 mois
C'était bien
:coeurKJ:
:hey:
il y a 10 mois
Cerf
Cerf
10 mois
Aaaya ça m'a rappelé des souvenirs, j'avais ce truc à coté de ma porte de chambre chez ma mère, j'avais carrément oublié Image
Les nouveaux invités qui se font avoir comme des merdes
:risitas_ahi:
Moi je me rappelle d'un truc qu'il fallait accrocher sur la cuvette des WC, quand tu t'asseyais tu recevais un jet d'eau sur le cul
:risitas_ahi:


Y'avait aussi un pistolet fait pour tirer des morceaux de patate
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Cerf
Cerf
10 mois
Aaaya ça m'a rappelé des souvenirs, j'avais ce truc à coté de ma porte de chambre chez ma mère, j'avais carrément oublié Image
Les nouveaux invités qui se font avoir comme des merdes
:risitas_ahi:
Ouais y avait de ces cadeaux des fois
:rire:
je me souviens d'un vers 2014 qui était un genre de mini téléscope qui te faisait regarder la direction à 90° de ton champ de vision, et ils te disaient que c'était pour faire le voyeur/espionner
:rire:
il y a 10 mois
Picsou et Goldie, la seule qu'il ait jamais aimé
:snif:
il y a 10 mois
Chiennasse
Chiennasse
10 mois
J'adorais ce magazine bordel, quand je le recevais c'était le meilleur jour du mois
:hap:


Je voulais trop faire partie des castors junior
:hap:
J'ai jamais été abonné mais vers mes 8/9 ans je l'achetais quasi tous les mois

Dans mon école primaire quand on finissait nos tâches, on pouvait prendre des bouquins dans une petite bibliothèque et il y a avait des vieux picsous datant de 2003 à 2007 à peu près. A la fin de mon CM1, ma maîtresse m'a dit que je pouvais reprendre tous ceux que je voulais
:bave:
il y a 10 mois
J'avais oublié Miss Tick, faut dire les histoires où elle se trouvait m'intéressaient pas trop. Perso ce que je préférais c'était les histoires sur les galères de Donald à Donaldville
:rire:
et Fantomiald aussi, à chaque fois il y avait des vilains improbables
il y a 10 mois
Il y avait aussi des supers hors-séries, en 2014 ils avaient sortis 2 tomes pour les 80 ans de Donald qui regroupaient plein d'histoires de 1934 à nos jours avec des grosses pages de rédactionnel sur l'histoire de Donald, l'export de ses histoires à l'international...
il y a 10 mois
Tu le voyais tt le temps se plaindre pour un rien et péter des cables c'était drôle de le voir galérer
:rire:
mais c'est vrai qu'on voyageait aussi pas mal avec picsou
il y a 10 mois
KID's MANIA perso
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
:Tristitude:
ce topic
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 10 mois